- Jeu Mai 03, 2007 7:42 pm
#6060
Il est clair que la plupart des religions sont de grands fléaux, notamment à ce sujet. Les curetons s'obligeant à l'abstinence, ils veulent pourrir la vie des autres.
Et regardez : dernièrement, un curé (chais plus le nom) a été viré par son évêque parce qu'il vivait avec sa compagne et ses enfants. Il n'aurait probablement pas eu de problèmes s'il avait été pédophile.
J'ai vu aussi aux infos l'un des fiefs des ultra évangélistes, Sioux Falls (Dakota du sud) : là, pas question de baiser avant le mariage, et même mariés, on ne couche que pour procréer... Le leader de ces tarés prétendait que les couples qui baisent sont plus sujets au divorce que ceux qui se retiennent (selon lui, des statistiques prouvent cela. Il les a trouvés dans une pochette surprise?). Je note au passage qu'ils ont beaucoup d'enfants... à défaut de baiser souvent, ils rentabilisent! Mais quand dans les réunions, on voit leurs tronches, cette tendance à nier leurs instincts ne leur réussit pas.
Point d'orgue annuel : le bal de la pureté! Les filles promettent à leur connard de père ultra AFC de rester vierge avant le mariage, et de ne même pas flirter ; pareil pour les garçons (on ne peut pas parle de mecs) à leur mère.
Pour les garçons, justement, on canalise leurs pulsions somme toutes normales, par des jeux de commandos paint ball... car pas question de flirter, c'est sale, c'est vilain, il faut attendre que Dieu lui-même leur fasse rencontrer leur seule et unique moitié. Du délire.
Et à ce fameux bal, les filles dansent avec leur père, les garçons avec leur maman, c'est d'un pathétique... La journaliste en profitait, dans son commentaire, pour se foutre de la gueule d'une des filles avec ses chaussures trop grandes (note : et outrageusement maquillée). Quand à l'ambiance, morose, avec des sourires coincés. Pourquoi s'empêchent-ils de vivre? Le pire, c'est qu'ils veulent en plus pourrir la vie des autres.
Autre moment marquant, un clip montrant une fille, normale, qui veut vivre et s'amuser, et qui, horreur!!, s'intéresse aux garçons. Evidemment, ça tourne mal, comme par hasard (se retrouve enceinte si j'ai bonne mémoire) comme si la contraception n'existait pas, et fin du clip, on la voit dans le noir, pieds nus, s'apprêtant à marcher sur des tessons de bouteilles, et appelant "à l'aide!!" sur un ton dramatique.
Ca casse l'ambiance au moment du dessert, leur bourrage de crâne ne laisse rien au hasard. Franchement, si une de ces Laura Ingalls quitte un jour ce bled de barjes pour le monde extérieur, que va-t-il lui arriver, avec son inexpérience et ses illusions, si elle tombe sur un gros salopard?
Ma solution : balancer de l'aphrodisiaque dans les cuves d'eau potable, puis parachuter des acteurs et actrices pornos.
Conclusion : n'allez jamais à Sioux Falls.
Modifié en dernier par roland le Mer Mai 16, 2007 10:07 am, modifié 3 fois.