Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lio
#183008 Bonjour, Lio la quarantaine, région Rhône Alpes
Je suis ingénieur.
Niveau en séduction : Etudiant.
Je suis venu chercher de la connaissance pour comprendre l'autre et comprendre ce que je veux.
Comprendre d'abord, agir ensuite. En conscience, en vérité et en toute honnêteté.
Draguer ne m'intéresse pas. Arriver à construire une relation sur des bases saines dans un monde malsain, tout en sachant que tout peut disparaître en un instant, mais le faire quand même, malgré tout.
Séduire sans détruire l'identité de l'autre, manipuler positivement en augmentant la valeur de l'autre par du leadership.

Je suis arrivé là après avoir vu et écouté des vidéos de Stéphane sur U-tube. Mon expérience de vie fait que j'entends les accents de sincérité et de vérité dans la bouche des gens.
On dit que quand l'élève est prêt, le maître apparait. J'espère pouvoir également apporter quelque chose et ne pas être juste consommateur de conseils.
By jazzitup_
#183009 Hello et bienvenue, Lio !

On se connaît pas, ma remarque manque de politesse, mais pourquoi parler comme un politicien quand on est presque anonyme sur un forum ?
Avatar de l’utilisateur
By Lio
#183010 Bonjour Jazzitup_,

je suis bien embêté pour te réponre car je ne connaît pas ton âge (pas sur ton profile).
J'ai recherché ta présentation sans la trouver (outils de recheche du forum).
Donc, peut-être que je me trompe, mais si insulte il a, ce n'est pas avec le mot "poliiticien", mais c'est plutôt le mot "anonyme" qui me froisse dans ce cas précis.

Politicien ne me froisse pas car je fait que de la meta-politique, je ne suis pas encarté et la langue de bois de la politique-politicienne me gonfle. Mais je sais que dans le futur, je serais obligé de faire de la réal-politique à très haut niveau de responsabilité. Donc je me forme dans beaucoup de domaines différents: "la justesse", "la tempérence", "la modération", "la décision", "la souveraineté" etc...
Cela s'imposera à moi, c'est cretain, donc je m'y prépare (une partie de mon secret agenda).
Tu peux me considéré comme un "Mâle Delta" si tu veux, un peu comme Puttin. Alors que Trump est un Alfa.

A+
By jazzitup_
#183011 J'ai la trentaine.

[quote]Voilà pourquoi ce soir, je veux que collectivement nous retrouvions l'énergie première, la force de refonder notre Europe, sans détruire l'identité de l'autre, en conscience, en vérité et en toute honnêteté. Vous l'avez dit, Monsieur le Premier Ministre, il y a eu la génération des fondateurs, ils ont construit un espace inédit de paix, de bases saines dans un monde malsain, en sachant que tout peut disparaître en un instant. Mais ils l'ont fait quand même, malgré tout. Notre génération a un autre choix, celui que je veux vous proposer ce soir. Comprendre d'abord, agir ensuite, faire preuve de pédagogie, manipuler positivement afin d'augmenter la valeur de l'autre par du leadership. Je crois fermement que nos citoyens sauront distinguer les accents de sincérité et de vérité, car, comme l'a dit Périclès et je cite, quand l'élève est prêt, le maître apparaît.
By jazzitup_
#183012 [quote]la langue de bois de la politique-politicienne me gonfle

:mrgreen: :mrgreen: [img]http://rs231.pbsrc.com/albums/ee81/DynV/emoticons/laughing-smiley-007_zpsaece6d10.gif~c200[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Lio
#183015 Tu t'es fait du mal à toi-même en mettant des mots dans ma bouche.
Ces mots de mensonge sont de toi et non de moi.
Tu viens juste de prouver ton manque d'intégrité et d’empathie et de respect, tu es un moqueur sans valeur.
Tout le monde peut voir QUI tu es véritablement.
Pas grand chose.
By jazzitup_
#183016 Bah merde ça a pas marché.

Moqueur, certainement et je te présente mes excuses, je suis allé trop loin (je regrette particulièrement le dernier smiley).

Manque d'empathie peut-être pas, tu m'as tellement rappelé le moment où j'ai écrit ma première présentation ici, en essayant de bien tourner les phrases et tout.

Ce que j'ai fait, c'est retranscrire l'impression que m'ont donné les éléments de langage de ta présentation.

Un coup dans l'eau, donc.
Avatar de l’utilisateur
By Lio
#183017 Ne te moque plus des gens, et ne te moques pas de toi-même.
J'ai mis beaucoup de temps à compendre que l'auto dérision, même si sur le moment cela permet de casser un faux sentiment de sérieu (ou d'arrogence ou de gène) et que cela peu faire rire ou sourir, sur le long terme, cela fini par vous déservir (surtout avec F).
Et de mon coté, je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon ton cassant, l'écrit manque tellement de nuance, c'est un art difficile, tout le monde a déjà fait l'amère expérience d'un texte/d'une phrase mal interpètée.

A+