Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lio
#183008 Bonjour, Lio la quarantaine, région Rhône Alpes
Je suis ingénieur.
Niveau en séduction : Etudiant.
Je suis venu chercher de la connaissance pour comprendre l'autre et comprendre ce que je veux.
Comprendre d'abord, agir ensuite. En conscience, en vérité et en toute honnêteté.
Draguer ne m'intéresse pas. Arriver à construire une relation sur des bases saines dans un monde malsain, tout en sachant que tout peut disparaître en un instant, mais le faire quand même, malgré tout.
Séduire sans détruire l'identité de l'autre, manipuler positivement en augmentant la valeur de l'autre par du leadership.

Je suis arrivé là après avoir vu et écouté des vidéos de Stéphane sur U-tube. Mon expérience de vie fait que j'entends les accents de sincérité et de vérité dans la bouche des gens.
On dit que quand l'élève est prêt, le maître apparait. J'espère pouvoir également apporter quelque chose et ne pas être juste consommateur de conseils.
By jazzitup_
#183009 Hello et bienvenue, Lio !

On se connaît pas, ma remarque manque de politesse, mais pourquoi parler comme un politicien quand on est presque anonyme sur un forum ?
Avatar de l’utilisateur
By Lio
#183010 Bonjour Jazzitup_,

je suis bien embêté pour te réponre car je ne connaît pas ton âge (pas sur ton profile).
J'ai recherché ta présentation sans la trouver (outils de recheche du forum).
Donc, peut-être que je me trompe, mais si insulte il a, ce n'est pas avec le mot "poliiticien", mais c'est plutôt le mot "anonyme" qui me froisse dans ce cas précis.