Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Arnaud_H
#183632 Bonjour à tous,

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Dublin

- Quel âge avez-vous ?
J'ai 28 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?
salarié blasé du salariat en reconversion

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
J’ai lu le site de fond en comble et visionné les podcasts avant de m’inscrire sur le forum.
Je peux donc ainsi en déduire mon niveau, que je qualifierai de correct. J’ai un minimum d’intelligence sociale, de sociabilité, de culture et d’intelligence qui me permet d’avoir des conquêtes, des amis…
J’utilise les applications de rencontres seulement quand je débarque dans un nouveau lieu, afin de me créer des contacts et de noyer la solitude de certaines soirées ;)
Niveau look je dois faire des efforts pour être impeccable en permanence. Parfois je me fais rattraper par mes vieux démons qui font que je suis capable de sortir de chez moi avec un sweat à capuche et des baskets dégeulasses pour privilégier le confort.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?
Pouvoir m’améliorer sur tous les points car je sais que je suis très perfectible ainsi que trouver la solution à un récent problème. De plus, tenter d’apporter mes maigres pierres à l’édifice qui est ce forum.

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
En virevoltant de site de séduction en site de séduction. A mes yeux, celui-ci me semble le plus pertinent pour le moment. Je ne rentrerai pas dans les détails je n’ai pas envie de tirer sur l’ambulance.

Arnaud_H
By James ex S
#183641 Bienvenue Arnaud.

Après avoir lu le site de fond en comble et écouté les podcast, est-ce que tu as acquis un ou l'autre séminaire? Si oui le(s)quel(s)?