Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Eddy Cz
#179975 Bonsoir la communauté !

Je vais reprendre point par point les suggestions pour se présenter, que voici donc.

J'ai 24 ans, j'habite à Paris, ce que je fais est un peu compliqué, mais je travaille dans une startup du web dirons-nous (je sais, c'est vague).

Mon niveau de séduction est débutant. Il y a 5 ans j'étais tombé par hasard sur un autre forum de séduction, j'avais lu *tout* ce qu'on pouvait lire, au point où j'avais vraiment trop lu et je n'avais presque pas mis en pratique. Après quelques mois j'ai laissé tombé, je suis parti vivre à l'étranger, j'ai eu 2 copines. Je suis de nouveau célibataire depuis 5 mois maintenant, et après avoir pris du temps pour moi, je suis maintenant motivé et déterminé pour aller de nouveau chasser.

Qu'est-ce qui m'amène sur Hommes d'Influence ? Les recommandations de 2 vieux membres de ce forum, que les plus anciens reconnaîtront : Stan (qui est un bon ami) et John Dilinger. J'ai eu le plaisir de rencontrer John Dilinger avec Stan il y a quelques jours, et après une soirée à tenter de séduire dans différentes bars parisiens (soirée qui s'est soldée en énorme échec pour tous les 3), ça m'a motivé à venir ici, à ré-apprendre les concepts de base, à m'améliorer, et surtout à mettre en pratique. Et puis Stan m'a poussé à écrire le FR d'une superbe rencontre que j'ai faite il y a un peu plus d'1 an, et je me suis dit que ça valait le coup parce que l'histoire est plutôt sympa.

Niveau look je suis plutôt classique, "bcbg".

Voilà, au plaisir de discuter avec vous tous ! Stan et John m'ont dit tant de bien de ce site et ce forum, maintenant j'ai hâte de m'y mettre :)
By john dilinger
#179980 Eh oh ! Quel échec ?
J'ai une réputation à tenir sur ce forum, moi, Monsieur. :lol:

D'ailleurs ce n'était pas un échec, j'ai facebook-closé le videur (un beau bébé de 108 kilos) :mrgreen:
By Eddy Cz
#179981 [quote="john dilinger"]
D'ailleurs ce n'était pas un échec, j'ai facebook-closé le videur (un beau bébé de 108 kilos) :mrgreen:

Ouais après t'être lâchement éjecté de cette conversation qu'on avait avec cette dame d'un âge avancé, me laissant seul à devoir gérer ses ardeurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#179986 [quote="Eddy Cz"][quote="john dilinger"]
D'ailleurs ce n'était pas un échec, j'ai facebook-closé le videur (un beau bébé de 108 kilos) :mrgreen:

Ouais après t'être lâchement éjecté de cette conversation qu'on avait avec cette dame d'un âge avancé, me laissant seul à devoir gérer ses ardeurs :lol:
Un FR! Un FR!