Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Joker
#12912 Salut,

Je viens de découvrir ce site, et je me disais qu'un premier pas pour changer (de look, d'attitude, de vie sociale), c'était de m'inscrire sur le forum. Je suis pas handicapé socialement, et pas malheureux du tout, mais je me suis jamais senti capable de séduire et j'avais jamais vu/cru/compris qu'une nana s'intéresse à moi jusqu'à il y a peu.

Grosso modo mon parcours doit ressembler à tant d'autres... AFC, quelques relations par défaut, relation longue (5 ans), ramassage de dents et presque un an sans avoir envie de m'y relancer. Au cours de ma vie et spécialement durant cette année de "break" j'ai eu des occasions sans le chercher. Quand un ami m'a fait découvrir la Mystery Method et ce site, j'ai compris beaucoup de choses dans les attitudes que j'avais eues envers elles (puisque je n'étais pas intéressé), et les effets que ça avait eu. Et je me demandais pourquoi toutes les nanas avec qui j'étais sorti m'avaient fait une mauvaise impression au départ et pourquoi avec les nanas qui m'intéressaient ça ne marchait jamais... obsession amoureuse power ;)

Donc voilà, je suis sorti des idées d'AFC, je n'ai pas encore mis en pratique le game.

Et en avant pour une nouvelle vie :)