Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByK3vin
#55605 Bonjour à tous.

Afin d'éviter une présentation on ne peut plus ennuyeuse, copier collier du modèle de présentation. Je vais me présenter de la façon à laquelle je l'entends tout en restant complet.

Je m'appelle Kévin j'ai actuellement 17 ans, bientôt 18. Etudiant dans les réseaux informatisés ( et pas loin d'être le sans vie de la plupart de mes camarades de classe. ) Je vis dans la Basse Normandie. Non jusqu'à maintenant je n'ai rien pour moi en effet..

Je suis quelqu'un qui prends soins, de son corps, de s'habiller correctement avec classe ( afin de se démarquer des autres. ) et il semblerait que je ne laisse pas insensible la gente féminine à première vue par mon physique ( Que j'adore côtoyer ) ( mais qu'importe je ne suis pas là pour me vanter. )
Je suis actuellement avec mon amie mais malgré tout je recherche énormément l'envie de plaire, de séduire et comme chacun est imparfait, c'est la principale motivation de ma venue ici, continuer à progresser, se tenir au courant des nouveautés vestimentaires.

Je lis avec grand plaisir, les anecdotes et autres histoires/expériences, des membres, des conseils de séductions de Spike, en parcourant le forum, je me rends compte que certaines personnes ont vraiment besoins de conseils et finalement je ne me demandais pourquoi au lieu de recevoir uniquement des conseils, ne pas en prodiguer à l'occasion donc me voilà inscrit.

Après avoir consulté le modèle de présentation, je ne m'en rapproche finalement plutôt bien. A part certains points :

-Bien entendu, je suis en constante recherche de rencontre avec tous genre de personnes pour discuter.
- Et je suis tombé par hasard sur google " Séduction " sur votre site.

Bonne journée à tous.