Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Haricopain
#182771 Bonjour tout le monde!

J'ai 25 ans, j'habite depuis peu dans le Jura et je suis en apprentissage en BTS gestion forestière (réorientation après avoir entamé des études de géographie).

Mon niveau en séduction? je n'en ai aucun. Je suis quelqu'un de timide et/ou solitaire (je ne suis pas sûr de savoir lequel de ces deux paramètres a entrainé l'autre, ni même si il y a un lien entre les deux), et j'ai eu très peu de relations avec la gente féminine.
D'un autre côté je m'habille comme un sac et je suis obèse (110 kilos pour 1m83), ce qui n'arrange pas le tout.

Comment suis-je arrivé ici? Ça fait 6/8 mois que je m'intéresse au développement personnel et la magie de youtube m'a permis de tomber sur les vidéos de Stéphane.
J'essaye d'utiliser cet été pour commencer réellement mon changement, passer à l'acte.

Pourquoi m'inscrire sur ce forum? Parce que après avoir passé 50% de mon temps libre de la dernière semaine a mater le contenu disponible sur la chaîne youtube de Stéphane, il fallait que je passe la vitesse supérieure (je vais surement me payer le programme anti-timidité à partir du mois prochain), et j'espère qu'échanger avec vous va m'aider et m'encourager a continuer mes efforts.

A part ça? En dehors du milieu forestier, des sciences humaines (surtout histoire et géographie), je m'intéresse et pratique tout ce qui est jeu de rôle papier (type donjon et dragon) et nouveaux jeux de société.
Et pour le elle-lui.me: 70% homme, 30% femme

En espérant que cette présentation vous plaise, à bientôt!
By bugary
#182773 Bienvenue Haricopain, présentation simple et précise, je viens de t’envoyai un mp :wink:
By James ex S
#182778 Merci pour cette présentation honnête et bienvenue!

N'hésite pas à ouvrir un journal si tu le souhaites. Ca te permettra d'avoir l'avis des autres et de garder une trace de ta progression.

Au plaisir de te lire.