Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JupiterDynamique
#182820 Salutations Camarades !

On est pas sérieux quand on a 17ans, mais curieux, ça, on l'est...

J'aimerais être limousin comme l'un de mes maîtres à penser, mais il n'en est rien, on trouve dans ma ville une belle cathédrale, de belles (mais bruyantes ^^) courses automobiles et des rillettes (au grand dam de mon amour pour les légumes), seule ombre au tableau, Marlène Schiappa ^^...


Ce que je fais dans la vie ?

Je gravis doucement mais sûrement, non pas la montagne de Sisyphe, mais la pyramide de Maslow.
Sinon, dans l'immédiat et pour répondre à ce que l'on entend par "ce que tu fais dans la vie", je m’apprête à passer cet ersatz de rite initiatique qu'on appelle le BAC (S).

J'aime :

- La bière (le brassage amateur m'intéresse).
- La musique (De Brassens à Wagner en passant par Iron Maiden et les Doors, en bref, Pirate Bay).
- L'informatique (Logiciel libre et Neutralité du net).
- Bricoler.
- La méthode scientifique, la logique, l'épistémologie.
- La vulgarisation, rien de tel pour découvrir et acquérir des bases sur tous sujets, et pouvoir ensuite, à sa guise, approfondir.
- Cuisiner.

Je vomi :


- Ma génération.
- Le minitel 2.0.
- La servitude volontaire.
- Jacques Attali.
- L'éducation nationale.

NB : liste non exhaustive

Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Je sais que je ne sais rien, je veux donc apprendre.
Pour ce qui est du look, on peut partir sur, au choix, sur du tee-shirt atypique ou des chemises, avec de temps à autres des bretelles, car, comme chacun le sait, le fez c'est cool (amateurs de de voyages temporelles bonsoir ^^)


Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?


Une pompe à pénis suédoise et le Mojo ! \o/
Plus sérieusement ^^, rien de particulier, je lis un article, je lance une playlist, et j'écoute, je suis tantôt d'accord, tantôt dubitatif, parfois réticent, mais pour l'instant pas déçu, d'où mon arrivée sur le forum pour discuter.


Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?


Je n'ai malheureusement pas encore eu accès à l'algorithme de recommandations de google (à quand un Git sous GPLv3, je vous le demande ^^), mais il me semble que j'ai découvert Rae...euh...Stéphane Édouard à travers la revue de lecture de Pierro San Giorgio.


Pour finir, une courte citation du plus grand rappeur de tous les temps, n'en déplaise à mes congénères de la génération X/Y (avec la théorie du genre, l'incertitude est quantique):

"Misogynie à part, le sage avait raison, il y a les emmerdeuses, on en trouve à foison..."

Comme quoi le Père du Logos n'a rien inventé, faut le savoir ;) ...



Sur ces bons mots,

Hommes d'influences, je vous salue ! o/


PS : Question technique en ce qui concerne le fameux test "elle-lui.me", pourquoi un compte Facebook est obligatoire ?