Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gérald
#6324 Bonsoir à tous,

N'étant plus très tenté par un quelconque moyen de cacher mon identité derrière un pseudo anglophone, je me présente donc sous mon véritable prénom.
Je me nomme donc Gérald, âgé de 20 ans, étudiant sur le marché du travail dans très peu de temps, et, pour aller à l'essentiel, ayant une expérience avec les femmes proche du néan (je pense même que le "proche" est de trop)

J'ai découvert tout d'abord FTS il y a pas mal de temps, il y a trois ans, je crois.
Très impressionné de me retrouver dans la caricature du Bob, j'ai pris énormément de plaisir à parcourir tout le forum et à me rendre compte que ma situation n'était pas une fin, qu'il y avait une solution.
A cette époque, les maîtres mots étaient "Hard to Get" et "Cocky & Funny". Ainsi, fier de ma "connaissance" soudaine dans le domaine de la séduction, je me suis mis à jouer le jeu à fond, devenant quelqu'un taillant à l'excès et se la jouant intouchable. Les conséquences fûrent assez claires, celà ne m'a particulièrement pas aidé à me sociabiliser. Bien au contraire, je suis actuellement entouré d'amis qui, malgré qu'ils me soient cher, me trainent plus vers le bas qu'ils ne me tirent vers le haut.

Mon principal défaut est, je peux bien l'avouer, une flemme énorme à aller sur le terrain. Trouvant toujours une excuse, entre le "elle n'est pas si bien que ça", "je ne trouve pas l'élément contextuel pour y aller" et "finalement elle descend à cet arrêt, j'aurai rien pu faire", je n'ai finalement rien fait depuis ces trois ans.
Je ne compte pas les soirées arrosées où je me suis généralement débrouillé pour num-closer ou kiss-closer, mon objectif étant d'atteindre une telle aisance sans alcool.

Ma flémmardise étant principalement liée au flield, je me suis tout de même obligé à lire une majeur partie des livres proposés sur FTS ou Spikeseduction (que j'ai commencé à visiter dès son ouverture). Passant donc par les Montherlant, Strauss,Cialdini, ainsi que par des livres sur la confiance en soi, la culpabilité, et la pnl (relativement indigeste).

Je me suis inscrit sur le SpikeClub lorsque j'ai réalisé que le séminaire Confiance en soi et Innergame allait sûrement m'aider. Gros souci, n'ayant pas de carte visa à ce moment, je du courir chez mon banquier la changer. Mais je l'ai reçu trop tard. Je me suis donc inscrit pour le séminaire 100% Street recemment.

Ayant eu un énorme obsession amoureuse il y a deux ans, j'ai commencé à écrire sur le sujet et la seduction, tentant d'analyser et de comprendre pourquoi j'arrivais à de tels résultats et changer tout ça (J'en suis aujourd'hui à une centaines de pages malgré tout). C'est en réalisant il y a quelques jours que je recommençais à avoir les mêmes symptomes que j'ai pris la décision d'arrêter les frais.

Je ne suis donc plus aujourd'hui dans les "il faut que" et les "je dois", mais dans les "je vais", sachant que c'est en me laissant des échapatoires que je n'évoluerai pas.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
et à bientôt sur le forum, et ailleurs
By Matt
#6538 Salut Géra[size=150]l[/size]d, et bienvenue.

J'adore ta présent', sans faux-semblants et dont de nombreux points me font penser à moi (comme je m'aime, du coup j'aime ta présent' :P )

Ca me ferait plaisir d'échanger quelques mots avec toi IRL. Je serai à la conf street, donc si en fin de séance tu remarques un grassouillet avec une grande gueule et une voix qui porte, viens directement me parler, ce sera moi. :)

A bientôt,

Matt
Modifié en dernier par Matt le Lun Mai 14, 2007 7:39 pm, modifié 1 fois.
By Gérald
#6598 Merci Matt

Le rendez-vous est donc pris en fin de séminaire
donc si tu vois un petit bouclé et discret, c'est moi (tout ton contraire dit donc)

Au passage, c'est Gérald, et non Gérard (mieux vaut éviter tout de suite la mauvaise habitude :wink: )
By Matt
#6613 Voici qui est corrigé (ça m'apprendra à taper de nuit, tiens). :)

Au séminaire!

Porte un oeillet à ta boutonière, que je te reconnaisse... :mrgreen: