Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By MiSk
#18055 Je vous parle de mon experience d'hier soir, je situe bien le contexte pour que vos conseils soient les plus pertinents possibles.

Donc j'ai 19 ans et hier soir je suis sorti avec une copine (que je connais plutôt bien, on est assez proche), une amie à elle (que je ne connais pas du tout), un ami à moi et moi.

Donc nous etions 4, et à vrai dire je suis tombé sous le charme de sa copine...

On a fait un billard pour commencer et voila ca c'est très bien passé mais pas moyen d'avoir quelques secondes, minutes à nous deux. Trop bruyant et beaucoup trop de monde... Certe j'ai montré mes talents et mon humour mais voila...ensuite on est allé en boîte et la bloquage, pas moyen de tenter quelque chose ou de lui parler seul à seul. A vrai dire elle n'était jamais seule :'( (Je sais une excuse de novice)
Mais quand une fille ne vous laisse pas indifférent c'est beaucoup plus dur

Donc voila malgré quelques regards rien de concret. Je suis quand même allé parler à ma copine après la soirée pour lui dire que je la trouvai très bien (sa copine) et savoir ce qu'elle pensait de moi.. Elle ma dit qu'elle aussi me trouvai bien etc..
Donc ma question est simple : Que faire ? Texto pour arranger un date tous les deux? Attendre qu'elle me contact ? Autre??

Merci d'avance pour vos conseils ou autre suggestion N'hésitez pas à poser d'autres questions si ce n'est pas clair ! Cordialement
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#18101 [quote]Je suis quand même allé parler à ma copine après la soirée pour lui dire que je la trouvai très bien (sa copine) et savoir ce qu'elle pensait de moi..

Sans avoir la pertinance de certains , la je pense pouvoir affirmer que ça peut clairement jouer en ton défaveur , ta copine risque fort de le dire a sa copine , ça fait un peu cour de récré ..
Ceci dit je me garde de donner de mauvais conseils , bonne chance :wink:
By Matt
#18103 Il ne s'est STRICTEMENT rien passé, tu n'as rien fait, sauf une connerie de gosse (envoyer la copine jouer à "La Boum" : "Vic, tu veux sortir avec mon pote ?")

Attaques-en une autre, mais la prochaine, évite de passer une soirée complète en sa compagnie avant de te dire qu'il faudrait la séduire.