Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#82558 Je viens d'acheter un iphone 3G, itunes m'ayant toujours insupporté, il s'avère que c'est à raison puisque j'ai déjà un problème :

Je télécharge des applications sur l'istore, pour les installer au moment de la synchronisation, il faut autoriser l'ordinateur en faisant une petite manip'. Mais même en l'ayant fait, dés que je retente la synchro ça me demande de l'autoriser à nouveau, je le fais et on me dit que c'est déjà autorisé et ainsi de suite.
J'ai googlé un peu et vu que c'était un problème récurrent, je ne trouve pas de solution je vous soumets donc mon petit soucis !

Deuxième petit soucis : j'ai envie de mettre une sonnerie, comme apple fait toujours le malin et aime compliquer les choses, il faut convertir le format du mp3, je le fais, mais n'arrive pas a glisser déposer mon fichier dans la catégorie sonneries de la bibliothèque d'itunes, quelqu'un sait d'où ça vient ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider :)
ByLosing My Way
#82559 C'est pour ce genre de conneries que je me débarasse de l'iPhone.

Pour ton premier problème je ne peux pas t'aider.

[quote]Deuxième petit soucis : j'ai envie de mettre une sonnerie, comme apple fait toujours le malin et aime compliquer les choses, il faut convertir le format du mp3, je le fais, mais n'arrive pas a glisser déposer mon fichier dans la catégorie sonneries de la bibliothèque d'itunes, quelqu'un sait d'où ça vient ?

Utilise ça pour convertir tes sonneries au bon format : http://audiko.net/
Si tu n'arrives pas à les glisser dans iTunes, ouvre simplement les fichiers sonnerie en double-cliquant dessus, ça devrait fonctionner.
By wu-weï
#82561 Lito, j'ai trouvé une appli (pour Mac) qui permet d'accéder directement dans les répertoires de l'iPhone. Je te donnerai le nom et le lien ce soir en retrouvant le Mac.

[quote="Lito"]quelqu'un sait d'où ça vient ?
Pour la sonnerie, jamais réussi à le faire.
J'avais un message d'erreur qui disait que je ne pouvais mettre en sonnerie un titre pas acheté sur iTunes. Et même lorsqu'il est acheté sur iTunes, ça ne fonctionne pas. J'ai abandonné et le laisse vibrer.

Dans GarageBand, j'ai vu qu'il y a un menu ou une commande "sonneries".
By Kick
#82562 pour la sonnerie

un morceau de 20 / 30s max
Si c'est un "MP3" le convertir en "MP4" dans iTune et une fois en "MP4" changer l'extension en "MPR"
Et vous retrouver ce morceau directement dans votre répertoire sonnerie.
une synchro et enjoy.
ByLito
#82576 Pour les sonneries, voilà un tuto plutôt simple qui ne nécessite de télécharger aucun convertisseur, tout se fait avec itunes.
http://www.iphonetests.com/2008/08/astu ... es-iphone/

Attention à lire le passage en gras à la fin qui fait toute la différence !

Pour changer le format d'un fichier, il faut que votre windows affiche les formats des fichiers connus, pour ça il faut aller dans le panneau de configuration->option des dossiers>affichage et décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" !

Sinon pour mon première problème je vais voir comment le régler !
merci quand même