Modérateurs: animal, Léo

ByJeanBureau
#49968 Bonjour,

étant pour un homme un nain (1m71), je n'ai cependant jamais eu été repoussé par les femmes plus grandes. J'aimerais avoir des opinions a ce propos.

Beaucoup de mes amis sont dans le cliché "non ça fait ridicule, le mec doit être plus grand blablablabla" alors que moi j'y vois une certaine forme de démonstration de valeur presque. Quand je vois un ptit gars dans la rue avec une belle grande blonde je me dis que "ce mec a quelque chose" pour pouvoir tenir une fille comme ça. (imaginez Christophe Dechavanne avec Victoria Silvstedt :mrgreen: )
Une fille que des gars n'oseraient pas approcher car rebutés du fait de leur mentalité "bloqué" sur sa taille, et qui est avec moi ou autre petit homme, je trouve ça gratifiant.

et vous ? forme de démonstration de valeur ou ridicul ?

[img]http://img.ozap.com/photo/00752454.jpg[/img]
Modifié en dernier par JeanBureau le Ven Mai 30, 2008 10:17 pm, modifié 1 fois.
By Orphée
#49970 A priori, j'ai tendance à trouver ça ridicule à voir (j'ai rien contre les petits) parce que ça me fait direct penser à ça :

[img]http://87.98.222.182/0/00/74/35/decaunes-garcia.jpg[/img]

EDIT : ou plutôt ça en fait, celle que je cherchais :

[img]http://www.linternaute.com/television/dossier/06/de-caunes-garcia/photos/3.jpg[/img]
By Kaizen
#50564 Je pense qu'a un moment, ça fait un peu mère, si elle est bien plus grande que toi, sans oublier les talons.
By Fladrif
#50585 Pour moi, ça fait démonstration de valeur, sous réserve qu'il y ai une cohérence dans le couple.

Il y a quelques temps, j'ai croisé un petit gabarit qui arborait à son bras une fille superbe, et honnêtement à voir la démarche du gars, son allure générale, son regard, on sentait l'Alpha; il n'y avait pas à se poser la question de savoir pourquoi ils étaient ensemble en dépit de la différence de taille.

Donc un "petit" homme Alpha avec une superbe fille ne choque pas. Mais un Raoul d'1m60 avec une bombe sexuelle c'est déjà plus douteux et nettement ridicule.
By phenixus
#50634 Tu te prends trop la tête.Tu es trop exocentré: tu cales trop ton opinion sur celui des autres.

Si elle te plait, qu'elle n'est pas une fille selon l'échelle de Richard etc. au final c'est à toi qui va être avec elle par Richard qui se tape en fait, fille épaisseur +.

Ce n'est pas déjà assez de trouver une qui te plait pour en plus te poser la question si tu y AS DROIT selon les autres.

Dans le même genre de question : si je suis blanc je vais éviter les noires car mon entourage est ...et tiens, les chinoises tant qu'on y est car avec l'affaire du Tibet car mon père a un pote moine tibétain...

A la limite on pourrait faire un sondage et on s'aligne sur le max :D

Malgré tout si tu veux te conformer à la norme, sache que selon la moyenne de différence de taille intracouple, tu devras te taper des filles <1m61.

Perso, je regarde encore un dessins animé du dimanche matin et me suis pas posé la question du ridicule.

Donc, une femme plus grande , est-ce un démonstration de valeur, DLV, TGV, DBZ, Street fighter ? A toi de juger.
By underwear
#50640 [quote]Donc, une femme plus grande , est-ce un démonstration de valeur, DLV, TGV, DBZ, Street fighter ? A toi de juger.

J'adore. Effectivement, rien à foutre du jugement social sur le fait qu'elle soit plus grande. C'est juste un peu plus compliqué en levrette.
By Laurent
#50645 tu n'aimes pas la levrette?

:mrgreen:
ByJeanBureau
#50656 [quote]Tu te prends trop la tête.Tu es trop exocentré: tu cales trop ton opinion sur celui des autres.

Mon opinion je l'ai deja, j'aime les grandes femmes c'est clair et net.
Même si tout le monde avait répondu >>> c'est ridicule - ça n'aurait pas changé grand chose.

je posais la question pour avoir l'opinion d'autres gens parce que ça m'intéresse tout de même.
___
Si les gens pouvait éviter d'arriver comme des chevalier armé de leur immense glaive mais qui ne donne que des coup dans l'eau ... se serait pas mal
___

[quote]Dans mon cas, le problème est réglé.

:mrgreen: - oui... en effet. tu mesures combien exactement d'ailleurs si je peux me permettre ?

___

[quote]tu n'aimes pas la levrette? :mrgreen:

je ne connais personne qui n'aime pas ça :mrgreen:
By Matt
#50701 [quote="JeanBureau"]

Attends de prendre vraiment cher..
By Buffy
#50991 Si généralement etre avec un homme plus petit que moi ne me dérange pas spécialement, j'ai quand même une gène quand je vois des photos
( comme si je voyais soudainement objectivement l'image que nous renvoyons)

Après , de mon expérience, la taille a toujours été un atout et non un motif de " discrimination " de la part de la gente masculine.
Je serai donc tentée de dire que même si un certain nombre d'hommes m'ont dit que " théoriquement", une femme plus grande pouvait les déranger ou les mettre mal à l'aise , l'intérêt qu'ils portaient à l'individu propre dépassait cet à priori.
Modifié en dernier par Buffy le Mer Juin 17, 2009 2:09 pm, modifié 1 fois.
By touco
#51009 j'ai jamais vécu ça, et je crois que ça restera comme ça (1m86)
même avec des grands talons, il faut vraiment qu'elle soit graaaande pour donner l'impression de me dépasser.
et dans le pire des cas, je mettrais des talonnettes Sarkozi®

ma soeur est en relation longue avec un mec plus petit qu'elle.
Et de dos, ça me fait toujours une drole d'impression de les voir, on dirait un père et sa fille.
M'enfin, je suis peut etre sévère pour cause de syndrome du beau-frère XD
mais je trouve que ça ne va pas du tout quand l'homme est plus petit :o
By mwu
#51052 [quote="Matt"][quote="JeanBureau"]

Attends de prendre vraiment cher..

J'aime quand tu parles comme ça :lol:

Et non je ne ferai pas de commentaires sur ce sujet^^
By zizou
#51084 Salut

Moi je mesure aussi 1m71 et mon ancienne relation longue 1m75 et j'adorais quand elle mettait des talons et qu'on marchait main dans la main dans la rue. J'étais fier de sortir avec une fille genre top model qui était plus grande que moi. En fait c'est elle qui complexait.
Après en avoir discuté avec des filles, quelques-une me disaient qu'elles ressentaient plus de sécurité avec un mec plus grand qu'elles. Moi je leur dit toujours que si elles ont quelques chose à dépasser c'est leur complexe avant leur mec. Au final moi ça ne me géne pas du tout.
By Suricate
#66761 Moi qui fais 1m60 (et oui ^^), je ne suis évidemment sorti qu'avec des filles plus grandes et j'ai pas pris le petit modèle, mon ex faisait 1m75 et mon actuelle fait 1m68, ça me dérange pas de marcher a coté, justement comme Zizou, je trouve que ça valorise du genre "il doit avoir un truc de spécial ce type". Par contre, avec plus les talons, elle fait allègrement une tête de plus que moi. et là, je trouve ça ridicule. ^^