Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vala
#94600 Bonjour à tous, je ne suis pas certain d'avoir posté dans la bonne section du forum, mais je ne vois pas trop dans quelle autre ça pourrait aller. Voilà ma question est simple : quand vous invitez une fille à boire un verre, que commandez-vous ? Je me demandais ça, dans la mesure où je ne suis pas un habitué des cafés et que je voudrais savoir quel genre de consommation, en fonction du contexte, de l'âge, etc., pouvait démontrer une certaine classe :lol:
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#94601 Tu n'es pas un habitué des cafés, et tu y amènes une fille ?

Commence par y être à l'aise seul, goûte les différents trucs sur la carte. Commande un truc qui te fait plaisir, pas pour impressionner.

Evite juste le pinard avant le soir et le sirop grenadine.
Modifié en dernier par jazzitup le Jeu Mai 13, 2010 5:25 pm, modifié 2 fois.
By Synchronn
#94602 Un café.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#94605 Ce dont j'ai envi sur le moment, tout simplement... En général, c'est des jus pressés ou un chocolat viennois - Le soir un cocktail sans alcool, ou alors un kir royal, ou un cocktail, ou une coupe rosé,... Enfin, ca dépends surtout si je dois prendre le volant, auquel cas je bois pas d'alcool sauf peut-être un verre en tout début pour le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#94606 Ca dépend en effet de l'envie, mais aussi du cadre, je n'aime pas le café donc c'est plutôt jus de fruit/cocktail (alcoolisé ou non).
Une fois pour déconner j'ai pris un lait fraise et ça a très bien marché :lol: , mais c'est vraiment parce que le contexte 3e degré s'y prêtait avec la fille (sorte de pari), à ne pas faire à chaque fois évidemment.
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#94607 Pour avoir la classe comme dans les films : dry martini, shaken, not stirred.
Mais, moi j'aime bien le jus de pomme. Un coca parfois.

Tu peux prendre un Martini blanc, ça répondra à ta question.
Ou des choses originales que tu as déjà essayées et aimées. jazzitup a bien résumé.
By Valmont
#94621 Le plus simple, bois ce que tu aimes, pas quelque chose pour faire bonne impression ou stylé.

Personnellement, j'ai bien le vin, donc s'il y en a des intéressants, j'en prends facilement. Idem s'il y a des bières spéciales. Autrement dit, j'aime les bonnes chose et je suis curieux, donc je choisis en bonne partie en fonction de ça. Et ça peut même être du thé, selon mon humeur.

Et sinon, si l'endroit ne propose vraiment rien de particulier (dans ce cas peut-être mieux choisir son endroit), je prends vraiment selon mon envie (alcoolisé ou non).
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#94627 Vodka
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#94681 Merci à tous pour vos réponses ! Oui effectivement, des conseils de bon sens, mais ça ne fait pas de mal à entendre...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94682 Ce qui compte, ce n'est pas ce que tu bois, mais ce que tu lui fais boire. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#94769 Si tu aimes la bière,pourquoi pas une Despé,Corona ou une Bud ?
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#94818 Un negroni et sache dire au serveur ce qu'il y a dedans quand il te le demandera ;)