Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#56101 Je vérifie que les gens se ruinent bien selon les prévisions en options dont ils n'ont pas besoin. "Mais je compte pas faire ça toute ma vie, je compte bientôt passer caissière à Mammouth".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56102 [quote]Je vérifie que les gens se ruinent bien selon les prévisions en options dont ils n'ont pas besoin.
C.a.d ?

Ps: tant que tu as le net au boulot pour continuer à modérer, ça me va :mrgreen:
By asles
#56106 J'étudie.

RR
Avatar de l’utilisateur
By FROST Liam
#56107 je conçois des pièces automobiles dont vous ne voudriez pas, mais vraiment vraiment vraiment pas, savoir comment elles sont faites sous peine de ne rouler qu'en vélo. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By James.
#56112 Je suis étudiant en gestion, et je travaille en alternance dans une banque d'investissement.
By newschool
#56121 Étudiant en ingénierie (électronique), import/export (alibaba.com), stock market (finance.yahoo.com)
By Matt
#56133 J'ai une grosse bite.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil