Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#56101 Je vérifie que les gens se ruinent bien selon les prévisions en options dont ils n'ont pas besoin. "Mais je compte pas faire ça toute ma vie, je compte bientôt passer caissière à Mammouth".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56102 [quote]Je vérifie que les gens se ruinent bien selon les prévisions en options dont ils n'ont pas besoin.
C.a.d ?

Ps: tant que tu as le net au boulot pour continuer à modérer, ça me va :mrgreen:
By asles
#56106 J'étudie.

RR
Avatar de l’utilisateur
By FROST Liam
#56107 je conçois des pièces automobiles dont vous ne voudriez pas, mais vraiment vraiment vraiment pas, savoir comment elles sont faites sous peine de ne rouler qu'en vélo. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By James.
#56112 Je suis étudiant en gestion, et je travaille en alternance dans une banque d'investissement.
By newschool
#56121 Étudiant en ingénierie (électronique), import/export (alibaba.com), stock market (finance.yahoo.com)
By Matt
#56133 J'ai une grosse bite.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#56139 Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste..parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer, alors ce n'est pas mon cas comme je disais là puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie..Je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" et ben je leur répond très simplement, je leur dis, c'est ce goût de l'amour, ce goût don qui m'a poussé, aujourd'hui a entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56143 J'aime bien comme ce topic tourne à la fine démonstration de valeur :mrgreen:
By Matt
#56146 [quote="Spike"]J'aime bien comme ce topic tourne à la fine démonstration de valeur :mrgreen:

Ben quoi, je ne vais mentir, en plus.
By blam!
#56147 Je suis éleveur de pingouins. Je mets les pingouins en communication et tout ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56148 [quote="blam!"]Je suis éleveur de pingouins. Je mets les pingouins en communication et tout ça :lol:
:roll:
Avatar de l’utilisateur
By Jan
#56334 Je réalise le rêve des gens aussitôt qu'ils s'en donnent les moyens (financiers)