Modérateurs: animal, Léo

By Freeyun
#28689 ... sachant qu'on est 3 supers amis à les fêter en même temps, et qu'on sera en petit comité (période de fètes)

J'attends vos killers idées toutes plus démoniaques les unes que les autres :)

Merci.
ByLito
#28690 Je m'offre un atelier Mystery Method :mrgreen:
By bouga
#28700 J'ai fêté mes 20 ans recement en boite avec des amis. On s'est bien marré et on a tous serré. Tout est bien qui fini bien quoi :lol:
By Tem
#28718 Ont étaient parti a l'improviste avec 3 potes en montagne pour feter mes 20 ans au champagne en haut des pistes devant un couché de soleil. Très simpa mais habitant a moins de 100 km des stations de ski c'est deja plus réalisable que si tu habite en IDF
By Je_suis_épicurien
#28726 Moi j'ai rempli un loft avec tout mes amis , et certain que j'avais perdu vu.
Une fête simplement énorme avec projection de mes photos d'enfances, de toutes sortent de délires. De la musique, des gens biens, de la boisson...
Ce fût que du bonheur :D (Sauf à nettoyer biens sur).

Mais si vous êtes moins... cassez-vous: lastminute.com ou équivalent.
Barrez vous, soit si vous avez quelques jours, dans un pays chaud style le maroc. Si c'est pour un week-end, dans un pays de l'est sympa ou l'alcool est pas cher. Et normalement vous oublirez pas votre anniv' :!:
By JayaFausT
#28735 [quote="Je_suis_épicurien"]Si c'est pour un week-end, dans un pays de l'est sympa ou l'alcool est pas cher. Et normalement vous oublirez pas votre anniv' :!:
Sauf si l'alcool était vraiment pas cher... :D
By Freeyun
#28864 [quote="Tem"]Ont étaient parti a l'improviste avec 3 potes en montagne pour feter mes 20 ans au champagne en haut des pistes devant un couché de soleil. Très simpa mais habitant a moins de 100 km des stations de ski c'est deja plus réalisable que si tu habite en IDF C'est typiquement dans l'esprit de ce qu'on aimerait faire, seulement la saison et notre région ne nous offrent pas ce plaisir !
Pour Lastminute.com en effet c'est une super idée, on étais à 2 doigts de partir à Londres mais niveau disponibilité pour nous ça colle pas, c'est dommage. Mais l'idée est notée :wink:

Tout ce qu'on veut éviter c'est le combo vu et revu style "carré VIP + je-fais-mon-pacha-du-samedi-soir" dans une boîte lambda.
By Syn
#28887 Offre toi un saut en chute libre avec tes amis !

J'en convient que c'est un peu cher et court mais ca vaut le coup
By Je_suis_épicurien
#28892 Oublis, je suis un passionné de para, et crois moi qu'entre octobre jusqu'au printemps, je fou pas mon nez dehors, sa caille sévère la haut :!:
By ignomo
#28894 J'avais voulu offrir une telle formation de para à des amis, mais l'obligation d'aller chez le médecin casse tout.
By Tgaud
#28895 j'ai souvenir d'une fête entre amis quand jetait petit ou tous les hommes étaient deguisé en femme pour la soirée, et les femmes étaient deguisées en homme.
C'etait bien fun, plein de fou rires.
By ignomo
#28896 Sinon les éternelles soirées "putes et maques" sont toujours fendardes.
By oxmo
#28953 Ha ça chez Henry c'est toujours un peu grivois