Modérateurs: animal, Léo

By Donatello
#93718 Fais l'effort de présenter l'article et de nous dire ce que tu en penses.
By animal
#93731 Pas mal, et plutôt vrai, l'essentiel restant de trouver sa voie, ceux qui n'ont pas compris ça n'iront malheureusement pas très loin. Et je me suis beaucoup énervé là-dessus, mais c'est vrai que certains interprètent les conseils de ce site (ou d'autres) de la pire des manières (par exemple, ne plus être "gentil" n'a rien à voir avec insulter les autres sous couvert de s'exprimer avec assurance et d'avoir des opinions tranchées...). Le message n'est pas de devenir un tombeur qui les séduit toutes, c'est irréaliste, mais d'être en adéquation avec soi-même, et ça viendra (presque) tout seul...
Si ce forum m'a servi à une chose, c'est à prendre conscience de mes erreurs et à m'inciter à les corriger, et, alors que je cherchais pourquoi je n'arrivais pas à plaire aux femmes, j'ai pris conscience que le problème n'était pas que dans ma manière de les approcher mais dans la perception que j'avais de moi, dans ma vie d'une manière générale, je me suis libéré d'un poids qui me pesait depuis toujours et du coup, tout va beaucoup mieux.
Je reste en apprentissage, mais j'espère vite dépasser la méthode en fait, ça demande des efforts mais ça vaut le coup.
Mais à la fin, j'ai déjà amélioré ma vie et pour ça, je suis très reconnaissant à ce forum et à Stéphane. Alors merci!! Vivement la suite.