Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3632 [quote="Spike"][quote="Weib"]Oui, mais je n'avais pas cité la source, étant donné que nous sommes sur le même site. A moins que la prochaine fois il faille le faire ?
Ce n'est pas pour la source... Enfin bon passons. Elles ne sont pas bien du tout ?
Il faut dire que mes connaissances des belles chaussures sont inexistantes.
By frompedro
#4515 eh !! les amis vous vous embrouillez pour de vrais perles ; je vois que c'est le meme style de chaussures y'a juste le contexte qui va avec ; y'a juste comment tu te vois si tu te sens pas confiant avec ben faut pas essayer de les chausser tu vois ! ben ca c'est pour la question ! aprés jevoudrais savoir un truc moi j'ai une pointure de 45 pour 1m73 en locurence c'est normal mais je sais pas si ces chaussures avec leur devant un peu a l'avant seront adequates ; vous voyez qu'est ce que vous pouvez me commander pour cacher cette pointure des yeux :!: :!: :roll: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#4518 du 45 pour 1m73 ca fait bcp qd meme :shock: jsuis passé par là y'a qques années et ca faisait un peu palmes :)

mais ce genre de chaussures est fait pour les gens assez fins ;)
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#4522 [quote="bouga_77"]du 45 pour 1m73 ca fait bcp qd meme :shock: jsuis passé par là y'a qques années et ca faisait un peu palmes :)

mais ce genre de chaussures est fait pour les gens assez fins ;)

Voilà pourquoi je n'appécie pas du tout ces chaussures, car je ne suis pas "fin" et je chausse du 49~50 pour 1m86.

Tous les styles ne sont pas compatibles a toutes les morphologies, a mon grand regret ^^
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#4553 ben si t'es assez "corpulent" le 49/50 ca peux passer en fait. c'est qd t'es fin que ca fait des palmes :lol: