Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#89209 Je suis en train de donner un petit frère à [url=http://www.spikeseduction.com/articles/3735_devenir-un-homme-3.html]cet article[/url] et si ça plait, je pense en écrire d'autre (Pourquoi ais-je des études d'ingé, je voulais être écrivain...)

Après avoir lu quelques livres et mangé quelques sites, j’ai trouvé des réponses à beaucoup de mes questions ; mais maintenant j’aimerais savoir quels sont les questions que vous vous posez, pour pouvoir y répondre.

J’ai de la créativité et de l’inspiration à revendre, alors servez-vous en.
ByLito
#89218 Dis nous qui tu es 8)
By westhit
#89254 Pourquoi très peu de personnes n'agissent pour leur bien? changer de boulot , se mettre à séduire, rencontrer des personnes différentes... ( précisions: ils "veulent" changer, mais n'agisse pas) et se contente de trimer sans être épanouie dans leur boulot et vie affective, pourquoi?

et, y-a-t-il une "solution" à cela?
Avatar de l’utilisateur
By King
#90282 [quote="westhit"]
et, y-a-t-il une "solution" à cela?

Ne pas se demander pourquoi les autres font ceci ou cela et faire ce qu'on pense être le mieux pour soi?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#97580 Tiens, si quelqu'un a une idée d'article ou une question à laquelle il aimerait trouver une réponse.

J'ai une légère envie d'écrire en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#97581 Sur la tension existant entre l'envie de changement et la recherche de la sérénité.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#97631 [quote="jazzitup"]Sur la tension existant entre l'envie de changement et la recherche de la sérénité.

Tu peux développer ? je ne vois pas vraiment de quoi tu parles.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#97633 En développant :

On ne peut travailler que sur un ou deux axes de changement à la fois (p.ex. vie sociale et réussite professionnelle) - les habitudes prises dans les autres domaines permettent de dégager de l'énergie pour ce faire.

Les vraies transformations prennent du temps.

La facilité c'est de changer d'objectif tous les mois plutôt que de garder le cap sur dix ans.

Il faut des phases de transformation et des phases de récupération.


PS: pour ton futur projet de développement personnel, [url=http://www.amazon.de/My-Voice-Will-Go-You/dp/0393301354]raconte des histoires[/url]. La tienne, ou celles que tu as récoltées. Personne ne le fait.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#97661 D'accord, je vois.

Je ne sais pas si je pourrais faire un article entier la dessus, même s'il y a matière à écrire, mais je pense en dire quelques mots dans mon journal.
By Dust
#98416 [quote]Que voulez-vous savoir ?


La 3ème partie de ton article "Je ne veux pas changer de vie" m'intéresserait énormément. :)