Modérateurs: animal, Léo

Quel âge avez-vous ?

5
3%
17
11%
63
40%
33
21%
31
19%
6
4%
4
3%
By wu-weï
#110117 Ca n'a rien à voir avec l'âge.
Ca a à voir avec la femme que tu as en face de toi.

1 - Il y a celles dont tu ne veux rien.
2 - Celles avec qui tu as envie d'être juste amis.
3 - Celles avec qui tu as envie de coucher.
4 - Celles avec qui tu as envie de faire un bout de chemin sans idée précise.
5 - Celles avec qui tu as envie de vivre.

Tu l'éprouves à tout âge. Rien à voir avec l'âge.
By Orphée
#110120 D'accord avec wu-wei (et Kero, au passage). Théoriser sur la séduction, l'âge, les attentes, les envies, je ne vois pas ce qu'on peut bien en tirer... Ce n'est qu'affaire de ce que tu vis, de ce que tu ressens, de ce dont tu as envie. Faire des corrélations, des statistiques, des grandes théories me semble d'un intérêt proche du néant, en cela qu'en parler pendant des pages n'apportera strictement rien.
By wu-weï
#110305 [quote="Orphée"] Faire des corrélations, des statistiques, des grandes théories me semble d'un intérêt proche du néant,

Sur tout que chaque personne, chaque interlocuteur/trice que l'on rencontre a des attentes, des besoins, des dispostions différentes.

Plus qu'une stat, le plus important c'est de comprendre très vite ce qu'attends (ou pas) l'autre.
By john dilinger
#137572 Up.
By la mouche
#137597 A voté. 5 à 10 (beaucoup plus proche de 5)

[quote="Rose Selavy"]George Trow : " lorsqu'il n'y a plus d' adultes, commence le règne des experts "

Comme j'aimais bien la citation (elle est en page 1), je suis allé voir un peu sur internet, y a pas grand chose comme info/critique. Tu aurais un livre à conseiller ou tu as juste attrapé la citation au vol?
By solaris
#137598 [quote="la mouche"]A voté. 5 à 10 (beaucoup plus proche de 5)
5 à 10 :?:
By la mouche
#137717 [quote="solaris"][quote="la mouche"]A voté. 5 à 10 (beaucoup plus proche de 5)
5 à 10 :?:

Oups, j'ai fait la citation puise j'ai confondu deux sujets.

22ans
By Synchronn
#148753 [quote="Giovanni Drogo"]Et comme d'hab on assiste à une jolie gaussienne 8)

La classe ce théorème central limite y'a pas à dire !
Bazinga !