Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By fdupont
#50887 Bonjour, je suis un gros AFC mais je m'améliore.
Je voudrais faire un atelier de Spike afin de progresser, notamment : bases de séduction, street pick up. Bref un peu un résumé de "comment ça marche une fille".
Sachant que, je sais que c'est pas très important mais, je suis relativement beau gosse, musclé, bien foutu (je fais pas mon modeste on est pas là pour ça). J'ai un bon sens de l'humour, autant je suis timide, autant quand les gens me connaissent en général ils m'adorent (je résume). D'ailleurs beaucoup de monde ne me croit pas quand je dis que je suis timide.
Enfin, mon but dans la vie n'est pas d'avoir 36 plans nanas et d'en b*** une différente chaque soir. Je voudrais juste être plus à l'aise avec les filles (+ street pick up), mais mon objectif final est quand même une relation longue (et savoir gérer la relation avec cette relation longue).
Merci par avance pour vos conseils car il y a pleins d'atelier ici et sur d'autres sites, je suis perdu!

Merci

Edit : quelques infos sur moi pour que vous puissiez me conseiller au mieux :
- 26 ans, Paris, cadre/dirigeant d'une boîte de pub (hype^^), "bon salaire (3K€)", j'ai eu une petite dizaine de nanas dont 3-4 plans cul en les méprisant un peu ("grand séducteur" style, donc je suis peut être un peu plus qu'un AFC mais toujours un peu terrorisé par les beautés et incapable de les aborder)
By Dom Juan
#50910 avant d'apprendre a connaitre les femmes, explore ton être et apprend à te connaitre.
je te conseille avant de te lancer en séduction de faire le point sur ta vie en faisant preuve de discernement bien sur, et pourquoi pas d'envisager un séminaire de Spike sur le lifestyle.
aprés, quand tu auras pris conscience de ce qui va et de ce qui ne va pas, tu pourras commencer à t'améliorer.
c'est mon point de vue en tout cas.
amicalment, Vincent.