Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Guess
#159768 Bonsoir,

comme on le sait tous, novembre est le mois ou il commence à faire froid et ou nous sortons tous nos pulls, cadigans, cols roulés, etc.
Les collections hiver sont déjà en boutique, et les mecs qui ressortaient les pulls de l'année dernière commencent à faire 2-3 tours en boutique à le recherche de nouvelles pièces.

Pour ma part, j'ai souvent l'impression que la plupart des pulls sont soit de la daube à 50 balles, soit on essaie de m'entuber avec des pièces à 300 € et plus, et qui n'en vaut pas le coup selon moi (parfois en laine-acrylique ou autre mix douteux par exemple)

Zara : parfois "vulgaire / cheap", les pulls ne tiennent pas chaud, etc. Pareil pour H&M et toutes les marques de la trempe
Dans le style classique à relativement bon marché, je trouve que banana republic et massimo dutti ont certaines pièces pas mal, mais c'est peut être parfois top classique / transparent. Sandro et the kooples se foutent de la gueule du monde vu la qualité des produits (acrylique à 250-300 balles ?), bitt T également pour ce que j'en ai vu, etc. En revanche, j'aime bien les pulls Loft

Pour ce qui est des autres marques moins connues, je n'ai pas trop de retour dessus (et il suffit de taper pull alpaga /cashemere / irlandais / etc. pour trouver plein de petites marques sur le web)

Ma question : quelles marques recommandez vous, de manière générale, pour les pulls ? (retours d'expérience, avis, etc.)
By Oksana
#159822 Bill Tornade c'était mieux avant. Vers 2010-2011 ça s'est dégradé pour les pulls.

En entrée de gamme, t'as Uniqlo, Monop', Carhartt, et une multitude de marques que tu peux trouver chez French Californians ou Royalcheese.

Si tu as un budget un peu plus élevé, jette un oeil chez Frenchtrotters (les SNS Herning entre autres sont top), chez Elevation Store juste à côté (la meilleure sélection Homme de Paris pour moi), chez Beaubien, chez Merci, au Bon Marché, etc.