Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#23633 Je n'ai pas trouvé de thread sur cella et je me pose la question. En outre, comment réagissez vous entre une fille+++ chieuse et infidele et une fille juste mimi sincère et marante.

Mes criteres pour ouvrir le bal serait par ordre d 'apparition:

-Elle m' aime plus que je ne l'aime. (c'est débile mais d'expérience, c'est important)
-Le sexe est bon (qui n'a jamais eu une nana geniale mais avec des expériences pourrie au lit)
-Elle me fait rire (Grosso modo je me fais pas chié quand elle me parle)
-A une vie (pas needy quoi ....)
-Belle gosse (5eme position dans mes critère seulement).
-Honnête (à ne pas confondre avec fidèle)
-Présentable (montrable à ses amis//parents sans rougir)
-Fidèle
By Rudy's
#23644 Je vois que les sujets sur les relation longue se développe ! :D

Personnellement :

:arrow: Me sentir bien avec elle. Par là, j'entends le fait de pouvoir prendre un verre dans un bel endroit comme pouvoir passer une journée maussade à la maison.

:arrow: Qu'elle sache s'amuser autant que moi.

:arrow: Sexe !

:arrow: Un brin décalé, excentrique.

:arrow: Un minimum de culture, savoir vivre et de bon goût.

:arrow: Mignonne.

:arrow: Qu'elle ai des ambitions dans la vie.

Voici ce qu'il me vient à l'idée à ce moment présent.

:wink:
By Regal
#23652 Dans le désordre :

- Intelligence et culture
- Imagination
- Une vision du monde bien à elle
- Mon "toute mignonne" à moi (petite brune aux cheveux bouclés)
By Elio
#23659 Je ne vois pas très bien ce que peuvent t'apporter les critères des autres. Si je te dis qu'il faut qu'elle soit rousse, cela ne va pas changer quoique ce soit pour toi, enfin je l'espère :wink: . Mais si c'est par simple curiosité, dans l'ordre:

- Intelligente ET mignonne (serais-je avec elle sinon?) : elle n'est pas uniquement intéressée par des choses superficielles, est cultivée, et me donne envie de la regarder. Je n'en demande tout de même pas plus que je ne peux lui offrir. N.B: L'humour fait parti de l'intelligence pour moi.

- Sensible : elle sait faire preuve de compassion (quand j'entends comment parlent certaines femmes de celui qui était soit-disant tout pour elle un mois plus tôt, ça me fait froid dans le dos), elle a un bon fond, mais ne pleure pas à la fin de Titanic (si si, ça arrive).

- Loyale : donc honnête, donc sincère, donc fidèle, donc...

- Elle n'est pas frigide : on va vite s'ennuyer sinon.

- Et c'est tout (c'est déjà beaucoup).
ByZeus95
#23669 [quote="Elio"]Je ne vois pas très bien ce que peuvent t'apporter les critères des autres. Si je te dis qu'il faut qu'elle soit rousse, cela ne va pas changer quoique ce soit pour toi, enfin je l'espère :wink: . Mais si c'est par simple curiosité, dans l'ordre:

Moi ce qui m'intéressait beaucoup, c'est de savoir où tout le monde place le caractere par rapport au critère physique.

[quote]- Intelligente ET mignonne
Oui mais à choisir tu mettrais quoi avant ?

Deuxièmement, la fidélité n'est je pense pas un critère pour tout le monde au contraire du sexe qui je pense devrait revenir tout le temps. Tu entends beaucoup d'AFC dire :

"Tant qu'elle gere au lit et que c'est une fille bien, elle fait ce qu'elle veut ?" . C'est la vision de la communauté qui m'intéresse ici.
By Elio
#23687 Très difficile de choisir entre intelligence et beauté: l'association de ces deux critères m'est nécessaire pour éveiller de vrais sentiments amoureux, mais admettons qu'elle ne puisse les avoir simultanément, alors je préfèrerais rester seul.

Je pense qu'il ne faut pas chercher à savoir si l'un où l'autre est plus important, l'attirance provient d'une alchimie de plusieures choses dont l'intelligence et la beauté font presque toujours parti, car ce sont là deux critères très représentatifs de notre valeur intrinsèque lorsqu'on parle de relation longue.

Je comprends tout à fait que tu veuilles partager ta vision des choses, on est là pour ça, alors excuse-moi si ma remarque initiale était un peu fermée.