Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#180988 (Parenthèse: Tes posts dégagent une certaine candeur sans aucune forme de vulgarité, que j'apprécie)

Sur le plan de l'analyse, tu donnes certains éléments:

-rapport de prise de contact de 2/3 pour toi, 1/3 pour lui
-[quote="Peachette"]ça l'embête d'aller plus loin avec moi car il n'est pas amoureux de moi
Cet homme a un SURMOI, qui veut déflorer sans blesser, comme je te le disais il faut décoller son désir (l'animalité) de son état d'amour. Pour le coup, il est en conflit ce qui se traduit par tout un tas de signes:

[quote="Peachette"]il avait chaud et n'arrivait pas à dormir. :arrow: CONSCIENCE VS EXCTITATION

[quote="Peachette"]Nous essayons mais il est victime d'une panne On bande avant tout avec son cerveau, et quand le cerveau bloque le reste suit ou ne suit pas. (un détail physique anodin peut parfois bloquer, je me souviens d'une nana qui quand je lui passais la main dans les cheveux portait trop de laque, j'vais l'impression de frotter du carton!)

ta question porte sur le sexe comme voie d'entrée dans le sentimental, force est de constater que oui, le sexe attache un homme (par les multiples stimulations neuro-hormonales, la virilité conquise...). seulement ici il n'arrive pas à exprimer son désir pour toi, car il te sens et sait à fond, et le fond du désir d'un homme a besoin de mettre l'autre en position d'objet (ce qui ne veut pas dire la réduire tout le temps à une chose hein!!!). C'est là tout le problème.

Tu gagnerais à te montrer un peu moins petite fille face à lui.
By Peachette
#181016 Merci pantin de prendre le temps de me répondre.

Quand tu dis qu'il veut déflorer sans blesser, ça sous entend qu'il ne passera pas à l'acte, sans que ces sentiments à mon égard grandissent ou je comprend mal ton propos ? Actuellement, il dit me voir comme une amie qu'il apprécie beaucoup, mais j'ai un peu de mal avec sa notion de l'amitié, deux amis ne se comportent pas comme ça, surtout quand ils ne se sont vus que 5 fois...

Il a énormément bandé lorsque nous avons passé les deux nuits, et ce dès qu'il est venu dans le lit, à chaque fois c'est lui qui a cherché mon contact (je ne m'y attendais pas car il n'avait laissé rien paraitre durant la soirée). Il a vraiment tenu à me montrer qu'il était en érection de plusieurs façons. Lorsque l'on a voulu tenté, il était en train de dormir d'un sommeil relativement léger, je l'ai carressé au niveau du torse et il s'est retourné direct en me demandant si j'avais envie de lui. Il m'a bien fait sentir son sexe en érection et celui-ci est retombé juste avant la pénétration. Il m'a dit que c'était sa faute, j'en déduis qu'il a eu un blocage, mais je ne sais pas par rapport à quoi.

Nous avons parlé d'une prochaine fois, entre deux conversations, à ton avis, mieux vaut-il que j'attende une proposition de sa part ou que je lui propose (et je risque de passer pour une fille attachée) ?
Je pense que c'est un homme qui vaut le coup, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que ça réussisse. J'hésite à lui parler la prochaine fois de nous deux. En lui demandant s'il pense que ses sentiments à mon égard sont en mesure d'évoluer mais j'ai peur que ça le saoûle. Cette question doit faire partie de ce que tu considères comme un comportement de petite fille.