Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByBluesSpencer
#60714 [url=http://www.youtube.com/watch?v=lHcZLozTWKc]l'histoire d'un mec...[/url]
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#60780 La seule fois ou on m'a demandé ca, j'etais pris un peu au dépourvu, alors j'ai sorti la premiere histoire qui m'est venue à l'esprit à ce moment là, à savoir le don de ma soeur pour s'entendre avec les animaux et comment elle avait réussi à se faire pote avec un scarabée quand elle était gamine.
Depuis c'est devenu une routine et j'attends plus qu'on me pose la question pour caser l'histoire :mrgreen:
By lucci
#60796 En seduction, on a un outil qu'on bosse beaucoup en seminaire et Workshop qui est le story-telling. C'est super utile, pas seulement en seduction, mais aussi pour bien retranscrire des evenements, des moments, des soirées que tu as vecu avec tes potes.

Le truc, c'est qu'en general, tu cherches a placer ton histoire, d'ou la necessité de teaser un peu avant, et pas arriver de butte en blanc et balancer tes peripeties. Quand on te le demande, on te mache le travail. Comme si la personne s'auto-teasait. Et la, tu n'as qu'a enchainer avec une histoire a toi.

Ex:

[quote]Elle:Raconte moi une histoire
Toi: Tiens c'est marrant cette question, ca me rappelle ma copine unutelle qui me demandait toujours ca. Elle etait petite avec des taches de rousseur et je ne l'ai jamais vue sans couvre-chef, toujours souriante, une vraie pile electrique. Un jour il lui/nous est arrivé un truc de fou ...blabla