Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Delay
#18161 Salut tout le monde,

bon bah voilà, je me lance. Ca risque d'être long mais il n'y a pas moyen de faire plus court. Tout à commencé il y a deux ans ou j'ai appris à connaître une ex à mon cousin avec qui il était sorti étant plus jeune. Très jeune même, mon cousin était son premier love.

Donc après sept ans j'ai appris à connaître cette fille un peu plus agée que moi. Elle m'a plû dés le départ, très charmante, très mature et j'en passe. On c'est revu quelques fois puis de plus en plus. On passait beaucoup de temps ensemble, des moments ou on était assez proche l'un de l'autre.

Après 6 mois de mieleuseries elle m'avoue en boîte qu'enfaite entre nous elle ne voyait que de l'amitié et que mon cousin était toujours resté dans sa tête depuis tout ce temps. En gros qu'elle l'aimait toujours. Comme j'étais un AFC de première j'ai pété un plomb à cette époque là et j'ai même chialé un peu dans la caisse. N'est ce pas mignon.

Quelques semaines ce sont écoulées sans qu'on ce voit puis j'ai accepté sa propositon d'amitié. J'avais à l'époque 17 ans. On continuait à se voir mais à chaque fois qu'elle approchait un mec je pétais un plomb. Donc elle a fini par en avoir marre de moi. Mais on aurait dit qu'elle aimait vérifier si j'étais toujours dingue d'elle. Genre elle me donnait de l'espoir puis me faisait de nouveau comprendre qu'il n'y avait rien d'ambigue dans ce qu'elle faisait et qu'entre nous ce n'est que de la pure amitié.

En gros, à ses yeux je suis passé pour un fils à maman, un mec trop gentil, trop mimi et sensible tandis qu'elle elle cherche un homme. Un vrai. C'est ce que j'ai pu comprendre.

Ca fait maintenant longtemps (1 an et quelques) qu'on n'a plus trop de contact tout les deux. On ce voit juste en boîte de temps à autres. Je donne maintenant une autre image je crois, j'ai eu beaucoup de copines depuis le temps. Beaucoup de jolies filles, en boîte elle voit bien que j'ai du succès avec les filles etc, que je suis très ouvert comme mec, que je connais beaucoup de monde etc etc. Donc je dirais qu'elle me voit déjà différement qu'avant ou je donnais l'image du caniche derrière son cul, timide, coinsé etc.

Bon vous vous demandez pourquoi je veux rattraper tout ce beau merdier que j'ai fais. Tout simplement pour une raison: Elle me plait vraiment beaucoup et je crois que ca vaut le coup d'essayer de me sortir de la friend zone.

N'hésitez pas à donner vos avis et des conseils s'il y en a.
By Don chaudron
#18167 [quote="Delay"]N'hésitez pas à donner vos avis et des conseils s'il y en a.

Un avis? C est un Oneitis

Un conseil? Passe ton chemin et continues ce que tu fais là :wink:

[quote="Delay"]Je donne maintenant une autre image je crois, j'ai eu beaucoup de copines depuis le temps. Beaucoup de jolies filles, en boîte elle voit bien que j'ai du succès avec les filles etc, que je suis très ouvert comme mec, que je connais beaucoup de monde etc etc.

A+

PS: C est quoi toutes ces demandes de rattrapage ces derniers temps ?
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#18169 [quote="Don chaudron"][quote="Delay"]N'hésitez pas à donner vos avis et des conseils s'il y en a.

Un avis? C est un Oneitis

Un conseil? Passe ton chemin et continues ce que tu fais là :wink:


A+
[/quote]

Non ca n'est pas un obsession amoureuse, je ne suis plus follement amoureux prêt à donner ma vie pour elle, je veux juste prendre ca comme un défi. J'ai merdé il y a sûrement moyen de rattraper tout ca. C'est claire qu'il faudra beaucoup d'efforts et du temps. Mais je veux juste savoir comment m'y prendre avec elle. Car elle en sait long sur moi et moi long sur elle. C'est genre une fille qui attend son beau prince charmant qui la rendra heureuse. Ca fait un bon bout de temps qu'elle n'a plus de relations serieuses.
By Don chaudron
#18172 [quote="Delay"]Car elle en sait long sur moi.

Il est bien là le problème. Elle te connais comme un caniche derrière son cul, pour reprendre tes expressions.
Qu a t elle de si special pour vouloir a tout prix l'avoir (surtout si c'est par défi). Depuis que je lis FTS et spikesed, j en ai vu un beaucoup essayé de chopper leur "ex" obsession amoureuse. Ils conseillent tous aux suivants de passer leur chemin.

Bonne chance pour ton défi !

PS: Pour info j'ai découvert la communauté pour un cas similaire. En revanche j'ai ecouté les conseils de celle ci, ce qui je pense m'a sauvé.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#18173 [quote]Qu a t elle de si special pour vouloir a tout prix l'avoir (surtout si c'est par défi).

Elle a tout ce que les autres que j'ai eu n'ont pas. Enfin, je ne sais pas. Peut être que tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#18175 Tu veux juste ta revanche, laisse tombé...
Elle te mérite plus, c'est trop tard pour elle, tombé dans ces bras serrait un échec.
Tu vaux bien mieux !
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#18177 [quote="Je_suis_épicurien"]Tu veux juste ta revanche, laisse tombé...
Elle te mérite plus, c'est trop tard pour elle, tombé dans ces bras serrait un échec.
Tu vaux bien mieux !

Je crois que j'ai trouvé mes réponses. Merci
By Philippe
#18178 Comme on dit ici...

"Man soll nicht die alte Geschichte aufwärmen, weil es schmeckt nicht mehr so gut. - On ne doit pas réchauffer les vieilles histoires parce que cela n´a plus le même gôut".

A méditer! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#18179 [quote="Philippe"]Comme on dit ici...

"Man soll nicht die alte Geschichte aufwärmen, weil es schmeckt nicht mehr so gut. - On ne doit pas réchauffer les vieilles histoires parce que cela n´a plus le même gôut".

A méditer! :wink:

Das ist ja klar, aber wenn die alte Geschichte nicht von unseren Gedanken raus geht, ist es schwer fallen zu lassen.
By Don chaudron
#18180 [quote="Delay"]ist es schwer fallen zu lassen.

Das ist weil du musst mehr Frauen ficken..

Bon on arrette avec l allemand ?
By Philippe
#18182 [quote="Don chaudron"][quote="Delay"]ist es schwer fallen zu lassen.

Das ist weil du musst mehr Frauen ficken..


Bingooo!!!
By Matt
#18183 Ca ne vous ferait rien d'écrire dans une langue que tout le monde comprends ? :?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#18186 C'est dur de laisser tomber

C'est pourquoi tu dois baiser plus de filles.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#18190 [quote="ignomo"]C'est dur de laisser tomber

C'est pourquoi tu dois baiser plus de filles.


Mdr, la classe internationale !

T'as songe a remplace ton M par un langage corporel ignomo ? :D
By Matt
#18194 En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'on se dirige de plus en plus vers une solution où l'aide perso sera soit inexistante, soit reléguée en privé (FTS a choisit de ne plus en faire depuis longtemps.)
Ce sont toujours les mêmes thèmes qui reviennent sans cesse, qui n'ont au final rien de personnel.

- obsession amoureuse grave, "fuck ten other women first", "non mais chuis pas en OI, c'est différent, il me la faut vraiment car elle est plus ..."

- Je drague comme un cinglé machine qui ne m'a pas balancé un seul signe d'intérêt depuis trois mois, qui n'en a rien à battre de moi. Que fais-je à présent, une blague C&F démonstration de valeur inside groundant qui enchaîne sur un patterning ericksonien, ou dois-je plutôt l'entraîner dans un mind fucking débouchant sur un cold reading incluant un A2-A3-C1 circulaire, mais dans lequel le A2 serait remplacé par un reverse A2 ?

- J'essaye de convertir un pote au baptème PUAique mais cette tête d'enclume résiste.

(Voire un combiné des trois : une fille m'as regardé 1.57 secondes au lycée, je suis dingue d'elle même si elle semble ne rien avoir à foutre de moi, et mes potes sont des AFC même si je leur fait lire FTS de force en enregistrant sournoisement des routines ultimes sur leur nano i-pod que je leur mets dans les oreilles la nuit. Je fais quoi ?)

C'est bien sûr gênant de le limiter au privé, mais l'aide n'a plus rien de personnalisée (même si les posteurs sympas adaptent leur discours au cas toujours un peu unique de la personne.)
Et même s'il est humain de se les poser (vous croyez que je ne règlerais pas un compte avec le passé, moi, si je me tapais les nanas sur lesquelles j'ai bloqué dans ma vie ?), tous ces thèmes ont été traités 1000 fois ici et 10 000 fois sur FTS.
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 02, 2007 10:24 am, modifié 1 fois.