Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By gwadouille
#53875 qui ne part pas en vacance cette été?

je fait partit de ceux qui sont blazé non seulement parce qu'ils ont pas eu leur examens et qui en plus vont être obligé de bossé cette été.
remarque je dit sa mais je risque aussi de me retrouver au chomdu!!! vous en fait pas je vais pas partir en dépression non plus.

bon sinon je suis un jeune dans la fleur de l'age je m'appelle rosco (me demander pas si sa a un rapport avec la taille de mon membre, c'est pas le cas!) j'ai donc 20 ans j'ai UN PEU d'expérience mais pas des masses non plus. je cherche des amis sur paris et si moyen des partenaires pour terminer éventuellement un projet artistique . de quoi on verras bien quand on en parleras sérieusement j'en est tellement en tête que je préfère pas m'avancer.

voila quoi dire d'autre. je suis tout style tout horizon je suis un génie scientifique sisi bon voila contacté moi quand l'envi vous prend merci a tous bye
Avatar de l’utilisateur
By Ymryl
#53880 <édité>
Modifié en dernier par Ymryl le Lun Juil 14, 2008 8:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#53882 Pitié, faîtes un peu d'effort...
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#53884 Wah la vache, entre ton orthographe, l'optimisme et l'énergie dont tu fais preuve et la frame en béton armé que tu affiches, tu me donne super envie là !

J'aurai vraiment pû être ton ami...
Si seulement je n'étais pas en train de savourer un coucher de soleil en sirotant une margarita au bord d'une piscine sur les hauteurs de Nîmes...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#53887 [quote="Vicious"]Wah la vache, entre ton orthographe, l'optimisme et l'énergie dont tu fais preuve et la frame en béton armé que tu affiches, tu me donne super envie là !

J'aurai vraiment pû être ton ami...
Si seulement je n'étais pas en train de savourer un coucher de soleil en sirotant une margarita au bord d'une piscine sur les hauteurs de Nîmes...
Toi aussi ?!

Il était beau dans le sud, mais manquait peut-être un peu de caractère (la faute au fait qu'il n'y ait aucun nuage...).
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#53890 Bon, au vu du topic, on peut bien lifestyler sur le coucher de soleil du sud :)
Pas de nuage, un petit vent léger, un léger rosoiement sur la guarrigue alentour, parfait à mon goût !
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#53905 Désolé, Orphée et Vicious, d'interrompre votre digression bien plus appétissante que le sujet initial, mais je ne peux laisser pareil foutage de gueule impuni.
Gwadouille, lis ne serait-ce que quelques posts de ce forum et tu comprendras que ta requête - ton intrusion - fait tache.
Si discussion, > MP