Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#36337 Bonjour

A la recherche d un ami et pas d un parasite qui se nourri des miettes que laisserais derrier moi... j aimerais un ami sympathique avec de l humour (enchainer les rateaux sur le feild avec un ami qui fait une tronche de 3 metres de long peu etre un bon debut pour une depression)
Quelqu un qui soit bon esprit qui ne perde pas tout ses moyens des le premiers refus quelqu un qui bouge beaucoup qui ne soit pas trop difficile (genre kamikaze qui ne vise que les TOPs accompagnées par des sossies de mike tyson)
quelqu un qui ne soit pas picsous du genre me regarder en chien de faillance quant l adition arrive... je suis d un naturel genereux j invite souvent mais je n aime pas les gens qui en profitent....
ET surtout quelqu un d accrocheur.... pas quelqu un qui reste 3 metres derriere moi pendant que je fait tout le boulot et qui attendent que je lui fasse signe pour approcher une fois que la bombe est desamorcée
Mais avant tout quelqu un de cool parce que je ne cherche pas de ami pour améliorer mes stats non plutot un amis qui rendra mes soirée ou apres midi de drague aussi agréable que la lecture de ce forum

voili voilou.....
By Scritch
#36372 Salut!! T as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ? C'est chaud de demander du ami sur un forum, je trouve qu'il doit vraiment y avoir un fort lien entre amis pour que la chasse soit parfaite...(cf How I met your mother, Barney tout seul)... Mais bon, why not!
Modifié en dernier par Scritch le Mer Fév 13, 2008 11:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#36387 Gentlemen, si vous voulez obtenir ce que vous cherchez, il faut donner envie
Alors on soigne un peu son style et sa syntaxe, merci - c'est dans votre intérêt.
By Matt
#36421 En tout cas, tu as l'air fun, le-spartiate. Ca m'amuserait de te voir à l'oeuvre un de ces soirs. :)
By ChiffreRouge
#36437 Ouaip matt, on va proposer une petite sortie au spartiate je pense :)

(Ptêt pas aujourd'hui hein? bande d'afc :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#36443 Merci pour votre proposition matt et chiffre rouge..... on se contacte en mp? histoire de se capter sur msn ou au tel et de mettre ça sur place....