Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54978 Vous habitez en Province ?

    On vous offre le voyage

    On vous offre le taxi

    On vous réserve l'hôtel


Vous trouvez une offre équivalente ailleurs ? On vous offre le dîner à la Tour d'Argent. Attention, les sites qui vont nous copier à partir de maintenant ne comptent pas :)

Réservations :
http://www.spikeseduction.com/relooking
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Juil 12, 2009 9:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Shin'ichi
#54979 Une belle offre ! C'est très généreux pour les personnes vivants comme moi en province....

Personnellement je ne pense pas être un client potentiel tout de suite (encore un peu jeune, et pas de revenu), mais je trouve le principe très attrayant, ça va en aider plus d'un :)

D'ici 2-3 petites années, je serai preneur ^^
By Otto
#54982 Esperons que ces services de qualité s'inscriront dans la durée. On ne pourra que profiter de l'expérience acquise avec le temps. J'aurais dit la même chose que toi, Shin'ichi!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54983 [quote="Otto"]Esperons que ces services de qualité s'inscriront dans la durée.
On est le site de coaching séduction / relooking le plus ancien...
By Sparkle
#54985 Très belle offre de SpikeSeduction.

Ne me reste plus qu'à continuer à mettre de côté quelques temps encore, et je prendrais même un budget 2 au lieu d'un 3 initialement.
By Champloo
#60112 Bonjours ce sujet n'est peut être pas le bon pour poser cette question mais j'ai pas trouver d'autre endroit.
Je suis sur le point de réserver un relooking de budget 3 et j'habite en province, à Nice plus précisément. Voici donc mes questions :
Comment doit-je procéder pour bénéficier de l'offre sur le trajet ? Comment transmettre mon adresse ?
Et si j'ai bien compris pour un budget 3 le prix total (vêtement + commission) serai de 1040 euros.
Merci de répondre le plus rapidement possible pour que je puisse ainsi réserver.
By Champloo
#60272 Pardonnez mon impatience mais je souhaiterai réserver un relooking au plus tôt .Dès que vous pouurai faites moi part de vos réponses merci d'avance.