Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7794 Depuis quelques temps je m'entends dire, en réponse à "je fais du relooking pour les hommes" : "ah tu fais du relookage ?"

Comme j'ai des cartes de visite à refaire bientôt, j'aimerais votre avis, vous préférez lequel : relooking ou relookage ?
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#7798 relooking 8)

[quote="Spike"]Depuis quelques temps je m'entends dire, en réponse à "je fais du relooking pour les hommes" : "ah tu fais du relookage ?"

Comme j'ai des cartes de visite à refaire bientôt, j'aimerais votre avis, vous préférez lequel : relooking ou relookage ?

Un bon amorce bien démonstration de valeur.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#7799 Relookage? C'est quoi ce mot immonde ?

Dis leur que tu est relookeur, tout simplement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By JBN
#7800 Relookage, c'est vraiment très laid
By Tgaud
#7801 Je confirme que relookage cest horrible et pas francais (ni anglais).
Relooking blaste d'avantage.
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#7817 J'ai l'impression que tout le monde sera d'accord...
By Sauce
#7833 Relooking.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#7835 Relooking, françiser les mot anglais c'est laid comme tout.
By underwear
#7836 [size=150]Relouqueur[/size]

:lol:
By Zoé
#7843 Et pourquoi pas "consultant en valorisation de son image" ? ou un truc dans ce genre...

En dehors du fait qu'il faut avoir une carte de visite élastique, cela permet d'englober l'image à travers un look et au delà (langage corporel etc...)

L'approche et la sonorité de la phrase renvoient une image très professionnelle, dépassant l'effet "relooking".
By Icebrake
#7864 Zoé, tu travailles dans le marketing ? :roll:

Hmm sinon relookage, ça n'existe pas. De la même façon on ne peut pas dire "je l'ai relooké".
Google donne 1 450 000 entrées pour relooking et 500 000 pour relookage.
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#7884 Ou sinon, si il s'agit de cartes que tu donnes directement, tu n'es pas obligé de préciser !
(tu le précise à l'interlocuteur quand même :mrgreen: )
Une carte simple unis blanche ou noir avec dans un coin tes coordonnés et au verso une image/photo assez chic/classe pourrais avoir un très bel effet . . .
Et puis tu pourrais t'en servir autres que pour le boulot !
By Tem
#7889 [quote]Une carte simple unis blanche ou noir avec dans un coin tes coordonnés et au verso une image/photo assez chic/classe pourrais avoir un très bel effet . . .

"Un bref spasme de jalousie me traverse quand je note le raffinement de la teinte et la classe des caractères"

[img]http://www.independentcritics.com/images/american%20psycho%20SPLASH.jpg[/img]

Désolé je ne pouvais pas m'en empecher :)
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#8046 La réponse de Google est relooking !

En comparant les 2 mots relooking et relookage dans Google Trends :
[url]http://www.google.com/trends?q=relooking%2C+relookage&ctab=0&geo=all&date=all&sort=0[/url]

[size=75]Google Trends donne des informations sur l'historique des recherches effectuées sur Google[/size]