Modérateurs: animal, Léo

By Alessandro
#53690 il y a un an j'étais ouvrier, je pense avoir fait les pires boulots pendant 3 ans. Cette année j'ai réussi ma première année de droit avec 76 %. Les chiffres sont pas importants mais c'est quand même la meilleure note de toute ma scolarité :lol:
By beYond
#53691 [quote="Alessandro"]il y a un an j'étais ouvrier, je pense avoir fait les pires boulots pendant 3 ans. Cette année j'ai réussi ma première année de droit avec 76 %. Les chiffres sont pas importants mais c'est quand même la meilleure note de toute ma scolarité :lol:

Bravo à toi.

Ces débuts parcours ne sont évidents à mener. Tu as l'air de l'emprunter de la meilleur façon qu'il soit, je te souhaite une bonne continuation et une belle réussite.
By Sparkle
#53692 Félicitations à ceux qui ont réussi leur examen.

Pour ma part, je continue des études en cours du soir au CNAM, j'ai réussi mes 5 premières UE. Le chemin ne sera plus trop long jusqu'à l'aboutissement de ce projet et ensuite de me trouver un autre job.
By lafcadio
#53714 [quote="Alessandro"]il y a un an j'étais ouvrier, je pense avoir fait les pires boulots pendant 3 ans. Cette année j'ai réussi ma première année de droit avec 76 %. Les chiffres sont pas importants mais c'est quand même la meilleure note de toute ma scolarité :lol:

ça veut dire quoi, 76% ?
By Alessandro
#53716 la moyenne des résultats de tous les cours.
By Bakabaka
#53717 [quote="S.Mimura"]Admis à l'EDHEC, via le concours AST1 (je viens de Math-Spé). :P

Félicitation, je te souhaite de bien t'amuser à Lille ( ville que j'apprécie tout particulièrement ).
By Tom
#53722 Je suis passé Sous-admissible à Normale Sup. (Ulm) en section littéraire de mon côté.
C'est une demi réussite, mais pour un premier essai je suis plutôt (très) content.

C'est reparti pour un an de prépa !
By Keatayaller
#53726 A la mi-Septembre, au lieu de rentrer sur Marseille pour profiter de la plage et du beau temps, je vais moisir à Bordeaux pour passer mes rattrapages à cause d'une matière sur un UV.
:/
By Kaizen
#53731 [quote="beYond"][quote="Kaizen"]Tu vas pas sur Toulouse finalement?

Non. L'opportunité que j'ai de partir à Sydney est à ne surtout pas rater. En revanche, si je reviens en France pour continuer mes études en FAC : direction Toulouse ;).

Toujours en éco la bas?
Si la réussite est au rendez-vous, on se retrouvera à la TSE. :wink: