Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Drygan
#183251 Bonjour à tous,
En espérant que vous m'offrirez les grâces de l'hospitalité. Je vous offrirais mon humilité et mon respect.
Après avoir effectué le Test Elle.Ui.Me je suis à 56% H 44% F, mais bon, je ne conduis pas par nature alors.. :P

Où vous situez-vous géographiquement ?
- Bretagne : me contacter par MP pour d'avantage d'informations, si requises.

- Quel âge avez-vous ?
19 ans (j'ai connu stéphane à mes 18 ans).

- Que faites-vous dans la vie ?
- Etudiant en CPGE : ingé ( arg fille ?)

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
- Peu d'expériences, ( ~ 5/6 relations), si ce n'est l'analyse comportementale et l'émancipation après quelques désillusions. J'estime parvenir à observer les récurrences, anticiper les couacs, m'auto-analyser sommairement. le travail de Stéphane Edouard & Co est assez passionnant, j'ai aussi suivis les vidéos / séminaires de RSD (free) / la Gouaille / Nations des 3% / Alex Wagner.


- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?
L'opportunité de rencontrer des personnes avisées et de diversifier mon approche de Homme d'Influence. J'espère aussi grappiller quelques informations par ci par là et pourquoi pas apporter mes propres constatations, analyses.


- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
- Pratiques favorites... hm.
Des interlocuteurs ou camarades me semblerait plus logique. Je ne cherche pas vraiment de WingMan pour le moment, ou autre terme qui constituerait à sortir avec un pair pour rencontrer des gens, organiser des soirées ect. Toutefois, je suis enclin à échanger sur le travail de Stéphane, sur vos expériences, ou même éventuellement si tout se passe bien, à rencontrer certains membres (?).

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
YT comme la plus part désormais je l'imagine : je n'ai pour l'instant commandé aucun séminaire, ni lu l'Amant Idéal ou autres ouvrages de Stéphane.

Je vous remercie de m'avoir Lu,
En espérant un futur contact.

[quote]Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#183252 Enfin quelqu'un qui remplit le formulaire ! :mrgreen:

5/6 relations à 19ans, c'est pas mal. Il y a des relations longues (plus de 5-6mois) dans le tas ? Où c'est plutôt des bisous dans l'escalier et quelques coups d'un soir ?

Bienvenu en tout cas
By Drygan
#183253 Bonjour la mouche,
Je te remercies pour ton accueil.

[quote]Enfin quelqu'un qui remplit le formulaire ! :mrgreen:

Aha, je t'avouerai qu'étant un peu chaotique par essence, j'ai préféré me cadrer.

Mea culpa - Au niveau look :
Je n'ai pas particulièrement de connaissance en terme de marque ou de théorie. Je m'habille principalement avec des fringues qu'on ma donné, ou en Tibet ou Bonobo.
Cheveux en bataille, je me fous pas mal de mon apparence dans ma vie quotidienne.
Là est peut être une de mes failles ; je n'ai pas de constance dans mon allure , ce qui peut parfois me donner l'air de sortir du lit. Toutefois lorsqu'il s'agit d'aller en date, je m'applique à m'habiller en circonstance. je suis adepte des manteaux couleur bleues nuit, je ne porte pas de cuir. Sinon c'est souvent sweat / pull / avec des couleurs un peu atténué sans motifs ou marques particulières.

[code] Il y a des relations longues (plus de 5-6mois) dans le tas ? Où c'est plutôt des bisous dans l'escalier et quelques coups d'un soir ?" [/code]
Plutôt la deuxième option, j'ai eu deux relations de près de 6 mois. Mais rien de très continu, je n'ai jamais passé plus de deux trois jours ,avec une fille, d'affilés. Peut être parce que encore chez l'un de mes parents. Donc, là c'est un peu le couac. mais bon, j'aurais l'occasion future. Je semble privilégié d'abord mes amis, que je compte sur les doigts de la main.

M'enfin, je ne compte pas non plus faire de surnuméraire, même si la perspective d'entretenir plus de deux relations (avec accord) simultanément, me donne a priori envie.