- Jeu Sep 20, 2007 10:17 pm
[quote="Teimour"]J'ai toujours aimé Jean-Claude, son petit côté " corps sain dans un esprit sain" :
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme
"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux- tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
JC Van Damme
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
JC Van Damme
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
JC Van Damme
Mais c'est qu'on pourrait presque en tirer des routines, de certaines de ces citations... enfin peut-être pas en fait.