Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Fab
#7635 En lisant le forum, et en regardant les relookings j'ai vu pas mal de vetements vraiment beau.
Mais étant donné que j'ai 16 ans je pense qu'il serait mal venu de mettre des chemises,chaussures en cuirs,cravattes...
Donc je me demandais vers quoi m'orienter comme type de vetements (il est d'ailleurs bien dommage que spike n'est pas recommencé c'est relooking étudiant auquelles j'aurais bien participé).
Trouvez-vous que mettre des t shirts avec des jeans soit trop banal? Dois-je plutot m'orienter vers des baskets ou des chaussures hybrides (genre schmoove mais en plus originales et plus jolies) ?Puis-je me permettre de porter des chemises?
Et si vous d'autres conseils n'hésitez pas!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7636 [quote="Fab"]dommage que spike n'est pas recommencé c'est relooking étudiant auquelles j'aurais bien participé).

C'est quoi un relooking étudiant ?
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#7637 porter un tshirt avec un jean peu ne pas être banal du tout, si tu as le bon jean et le bon tshirt.
By Fab
#7638 [quote="Spike"][quote="Fab"]dommage que spike n'est pas recommencé c'est relooking étudiant auquelles j'aurais bien participé).

C'est quoi un relooking étudiant ?
A une époque tu as proposé un relooking avec des tarifs réduit pour étudiants mais avec lesquels tu as des ennuis :
[quote="Spike"]Je déplace pour que tout le monde en profite Wink Nuxly avait fait mon seul et unique workshop relooking spécial étudiant. J'avais mis en place des mini tarifs de réservation en pensant à leurs petites économies (seulement 20 euros). Résultat : sur 5 pré-inscriptions, 4 m'ont fait faux bond.