Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By tiranex
#132156 salut a tous

j'ai de la difficulté quand je dois choisir les articles alors je vous demande votre aide cher amis pour soigner mon look.

je suis un étudiant au lycée, j'ai 19 ans, je mesure 1.60m et j'ai une petit tête, sans barbe ni moustache. alors je voudrais un style qui me ferai paraitre un peu plus vieux( quand je dit vieux, je parle de faire mes 19 ans lol)
car en effet je parais très jeune (je ne suis pas complexé par cela je le vie très bien mais bon si il y a moyen d’échapper grâce au look, je suis preneur)

je réside a Montréal alors ne me proposez pas de magasin en France mais plutôt quel genre de pantalon ou quel genre de souliers vaut mieux porter.

car je n'y connait absolument rien, même après la lecture de certains articles ici je ne sais pas trop pour quoi opter.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132158 Tiranex, les majuscules ça existe, même au Canada!! Il y a quand même un minimum d'efforts à fournir quand on demande de l'aide, écrire correctement et se relire en fait partie. Merci d'y faire attention à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132161 Oui, c'est ce que j'allais dire : pour avoir l'air adulte, il faudrait peut-être écrire comme un adulte non ?