Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By archie
#125389 [url]http://thepropertyof.com/[/url]

Une marque de sacs que j'ai découvert il y a peu, une esthétique sobre, de belles matières et des produits robustes.
Ces produits me font penser aussi penser au topic sur les produits simples et hand-made bien que ces produits soient fabriqués en chine.
Est-ce que les connaisseurs reconnaissent dans ces produits un créateur ou une maison copiée ?
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#125390 Tu as déjà eu un de leurs produits en main ? parce qu'après un rapide coup d’œil ça a l'air un peu cheap tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#125393 J'ai déjà vu ce produit quelque part. Je ne sais plus où, mais j'avais vu que c'était très résistant (en même temps c'est de la toile). Cuirs de reliure de mauvaise qualité.

Design sobre,aucune valeur ajoutée au produit.
By archie
#125395 [quote="Chosta"]Tu as déjà eu un de leurs produits en main ? parce qu'après un rapide coup d’œil ça a l'air un peu cheap tout ça.
Oui. Cheap ? Non, je dirais que c'est du basique cher mais solide.
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#125396 Ha oui j'avais pas vu les prix. Ça doit effectivement être du solide. Après c'est vraiment la seule chose qui pourrait justifier leur prix, parce que niveau design ça casse pas la baraque, en tout cas pas plus que bien des sacs deux fois moins chers.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#125398 [quote="Manas"]Design sobre,aucune valeur ajoutée au produit.
Pas forcément aujourd'hui, pas forcément demain, mais je peux voir venir d'ici le jour futur où tu seras devenu bien trop exigeant en la matière :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#125402 Si si, aujourd'hui même, ça va faire maintenant une bonne semaine que je me shoote au python, crocodile, serpent et autres veaux et agneaux, et j'ai encore besoin d'une dose :mrgreen:
A bas les sacs en toile !!!!
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#125407 Et vivent les V8, V10, V12, compresseurs volumétriques, les selleries cuir et alcantara, les peintures polies 12 fois et l'aluminium bouchonné sur des autoroutes sans limites de vitesse ou des départementales et nationales sinueuses et vallonnées pour des destinations exotiques!
By archie
#128576 J'avais lancé ce topic suite à un achat compulsif survenu pendant les vacances, Stéphane n'était pas indisponible.
Idiotement j'avais focalisé sur mon besoin après avoir trop attendu pour changer mon sac... soit le meilleur moyen de faire un achat compulsif.
Du coup, j'avais sollicité vos avis après achat. A réception, je suis satisfait du produit, le made in china me surprend désagréablement et la mise en garde de Romain me revient en tête. Je prie pour qu'il soit tombé sur un article mal façonné dans son analyse. (bref, je rationalise pour me rassurer quoi... étrange...).

Bilan : 3 mois après, Romain avait bien vu, le bord des lanières (gansement?) s'est décollé et détérioré. Vu le prix, ce détail déçoit.
Conclusion une fois de plus ? ...
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#128590 My God, et quelle coincidence que je lise ce topic maintenant, car mon attention a été retenue il y a qques jours par deux modèles de cette marque.

Mon Paul & Joe (de relooking) commence à mourir à petit feu (depuis un bail d'ailleurs), après plus de 2 ans de bons et très loyaux services.

PS : dites, est-ce fait exprès ces coincidences, car en au moins deux fois en 2-3 semaines, le forum évoque des choses auxquelles j'avais réfléchi peu avant ??
Avatar de l’utilisateur
By animal
#128591 [quote="Transcendantal"]PS : dites, est-ce fait exprès ces coincidences, car en au moins deux fois en 2-3 semaines, le forum évoque des choses auxquelles j'avais réfléchi peu avant ??
Oui, en fait on a un gars qui te suit en permanence pour nous dire à quoi tu vas penser, comme ça on anticipe!! Mais il est très discret donc tu ne l'as probablement pas remarqué ;-)

[size=50](ou, si tu as vu "the secret", c'est peut-être simplement l'univers qui te répond...)[/size]
By archie
#128635 [quote="animal"]
Oui, en fait on a un gars qui te suit en permanence pour nous dire à quoi tu vas penser, comme ça on anticipe!! Mais il est très discret donc tu ne l'as probablement pas remarqué ;-)

+1 :D
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128749 [img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_md1fclHFZn1qb60tbo1_500.jpg[/img]

Quitte à porter un cartable... :wink: