Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#33272 Salut à tous,

Connaitriez vous l'adresse d'une bonne salle de sport à Paris.

J'entends par bonne salle de sport :

Propre, bien lavé et aéré, qui ne pue pas la transpiration

Bien équipé, beaucoup de machines différentes,

Dans l'abonnement, sont compris des cours collectifs accessible à tout instants
Acceuil agréable

(Si il y à des plus tel le hamam, le sauna et le jaccuzy c'est parfait)

Merci de votre participation

(mettez le prix des salles où leurs formules d'abonnement si possible)
By Maël
#33274 à Paris je penses que le mieux est le club med gym, t'as tout ce que tu as noté, en plus ils en ont un peu partout dans la capitale. Comptes environ 780 € par an (Serviette prêté à chaque séance compris) . Tu peux aussi payer 80€/mois pour l'abonnement annuel.
By ShivaSpace
#33568 +1 c'est de loin ce qu'il y a de mieux sans tomber dans le carrément ridicule (tas des centres à 4000€ 'lannée)
tu peux aussi payer à la séance, 25€.
By Tom
#33572 Il y avait déja un topic là dessus dans les arcanes du forum...

J'y redis ce que j'y avais déja dit, c'est à dire que je plussoie aussi en ce qui concerne le club med gym !

Le tarif est extrèmement avantageux si tu prends en compte le fait que tu as accès à toutes les (nombreuses) salles de la capitale (si tu es étudiant c'est même 60/mois l'abonnement).
By Antoine
#33576 j'ai été au club med gym aquaboulevard, et les machines sont en très mauvais état, les poids sont dépareillés.. rien à voir avec la salle de banlieue où j'allais avant, où tout était clean et les machines rutilantes, fabriquées par le gérant lui même, et où la musique était au top... et où l'ambiance était très bonne, les débutants étaient toujours recadrés quand ils faisaient un mouvement d'une mauvaise manière, etc...

Eric gym à Cachan si il y a des gens du coin:]
By Pills
#33679 [quote]j'ai été au club med gym aquaboulevard, et les machines sont en très mauvais état, les poids sont dépareillés

Pour y aller de temps en temps avec des potes (gratuitement) , je confirme.. le seul avantage c'est que tu peux inviter une personne avec toi quand tu y vas.

Perso je vais dans un petit club qui fait Muscu/arts martiaux , niveau ambiance et coaching c'est nickel , par contre il y a pas beaucoup de machines donc je doute que ca te conviendras. Cercle maillot Paris 17eme.
By Tgaud
#33683 aquaboulevard cest un foresthill et pas un club med gym.

Cela dis vous oubliez un détail important :
A acquaboulevard, vous avez access aux sona, hammam, piscine, UV.
et meme aux cours de tennis etc.
Perso quand j'y suis allé, c'etait tres clean. beaucoup de machine differentes, les poids étaients ok.