Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#37601 Desolé d´avoir a tre contredire, mais la vie a san francisco est pour un touriste pas cher comparee a paris et londres:
tu sors (boire et manger) pour des prix moindres qu´a londres,
les boutiques, cest moins cher qu´a paris

apres je pense qu´on sen fout un peu si le loyer etc.. est cher, car on y va comme des touristes.
Les hotels ont des prix aussi comparables qua paris (sinon moins)

Evidemment il faut se renseigner avant et faire des recherches.

Et par dessus le tout tu rajoute l´euro a 1,40 dollars ...
By raulaenya
#37634 Quelques bemols quand meme.
Effectivemment le loyer est tres eleve (certes si vous n'y allez qu'en vacances pas de problemes), le temps est execrable en ete (Mark Twain aurait ecrit : "The coldest winter I ever spent was a summer in San Francisco"), et les rues quasi desertes le soir comparativement aux villes europeennes.
Mais oui, l'ambiance est differente des autres villes americaines, il y a beaucoup de lieux culturels et de festivals etc..., la ville et la region sont magnifiques, la nightlife est trepidante...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#37641 [quote="raulaenya"] la nightlife est trepidante...
C'est à dire ? :)
By Let-It-Be
#48868 J'y suis allé l'été dernier. Tout a été développé, rien de plus à dire, apparemment je ne suis pas le seul à avoir apprécié cette ville. Je prévoyais d'ailleurs d'y retourner avec des amis, pas cet été, mais peut être vers la fin 2008. Et à ce sujet...

[quote="Use Your Illusion"]Si il y en a que ça intéresse et qui prévoient d'y aller avec des amis, j'ai des bons plans question logement pour eux.
Tes bons plans étaient ponctuels, ou c'est valable ad vitam eternam ? :D
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#49025 [quote="Let-It-Be"]J'y suis allé l'été dernier. Tout a été développé, rien de plus à dire, apparemment je ne suis pas le seul à avoir apprécié cette ville. Je prévoyais d'ailleurs d'y retourner avec des amis, pas cet été, mais peut être vers la fin 2008. Et à ce sujet...

[quote="Use Your Illusion"]Si il y en a que ça intéresse et qui prévoient d'y aller avec des amis, j'ai des bons plans question logement pour eux.
Tes bons plans étaient ponctuels, ou c'est valable ad vitam eternam ? :D

Apparemment toujours valables, mais pas disponibles avant novembre prochain, désolé, ça se bouscule au portillon
Avatar de l’utilisateur
By calabresino
#53514 J'y ai passé 4 mois l'été dernier lors d'un stage la-bas. Je susi raide dingue de cette ville.
Les gens sont super accueillants, la ville est magnifique, il y a des tas de cultures différentes, donc on découvre des choses tous les jours... même apres 4 mois!

Seul petit bémol, le temps et ce foutu brouillard omniprésent, surtout le matin!
By ehpotsirhc
#53970 [quote="calabresino"]Seul petit bémol, le temps et ce foutu brouillard omniprésent, surtout le matin!

Et les bars qui ferment à 2 heures du matin, au plus tard...
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#53975 [quote="ehpotsirhc"]Et les bars qui ferment à 2 heures du matin, au plus tard...

C'est un avantage ça :wink:
By ehpotsirhc
#53980 [quote="Jibril"][quote="ehpotsirhc"]Et les bars qui ferment à 2 heures du matin, au plus tard...

C'est un avantage ça :wink:

Pourquoi? La ville devient très calme, très vite.
By ehpotsirhc
#54683 Au fait, pour ceux qui sont intéressés par les différences culturelles entre Français et Américains, vous pouvez télécharger gratuitement le livre de Pascal Baudry : [url=http://www.pbaudry.com/]Français et Américains, l’autre rive[/url].
Avatar de l’utilisateur
By youssefmezouar
#55267 Voila je suis la en vacance a davis une ville juste a 1 une de san fransisco donc jy suis passer de temps en temps ville vraiment super interessante super busy et a certain endroit comparable a New York pas aussi haut mais ca va quand meme. Je trouve les gens dans la rue suuuper fashion. j'ai 17 ans donc je peux reelement profité a fond des boites de nuit et tout vu que c'est interdit au moins de 21 ans donc voila sejour interessant..

Des idées d'open ou des anecdotes labas.. Ca pourait me donner des idées? Merci:)
Avatar de l’utilisateur
By youssefmezouar
#55268 certaines fautes désoler...

rectification:

DAvis a 1 heure de San Fransisco

J'ai 17 et je peux pas réellement profiter

Désoler
By ChiffreRouge
#55773 [quote="ehpotsirhc"][quote="Jibril"][quote="ehpotsirhc"]Et les bars qui ferment à 2 heures du matin, au plus tard...

C'est un avantage ça :wink:

Pourquoi? La ville devient très calme, très vite.

La barrière de temps, les filles font moins de chichis, parcequ'elles ont moins de temps, comme à Londres.
(tss...faut tout leur apprendre...)
Avatar de l’utilisateur
By Mr Jones
#56252 Je reviens justement de San Francisco, et il y a une chose qui est frappante et que personne n'a souligné, le nombre impressionnant de "homeless" comme ils les appellent, dès que l'on s'éloigne un peu des quartiers les plus en vue.

Le contraste est marquant, en comparaison avec la classe des quartiers du centre.
By ChiffreRouge
#56298 Moi, j'y suis jusqu'a mercredi.

Superbe ville, vraiment.
Par contre, quelqu'un a eu vent d'un programme de distribution gratuite de billets pour SF a paris ici?
De china town a fisherman wharf en passant par union square, j'ai plus entendu parler francais qu'anglais pour ma premiere journee...