Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#71064 Lors d'un post précédent je racontais ma soirée avec L qui me parlait sans cesse de sexe, aujourd'hui c'est une amie et nous nous voyons régulièrement.

Samedi nous prenions donc la route pour Montpellier avec son meilleur ami, histoire d'aller faire quelques courses dans un grand magasin suédois.

C'est la deuxième fois que je mettais les pieds là dedans, il faut quand même reconnaitre que les plantes vertes sont pas mal pour le prix.

Un bref passage dans un grand sex-shop, une fois de plus je fus surpris par l'aisance de L avec sa sexualité, impossible de détecter chez elle la moindre gène à ce niveau, ce n'est pas vraiment séduisant.

89€, c'est le prix d'un sexe de belle taille et ultra réaliste, c'est bluffant. Je ne pense pas être un garçon coincé mais j'avoue que l'aisance des clientes dans ce genre de magasin me trouble, et pourtant...

Je ne sais pas à quels facteurs nous devons ce déclic collectif, peut être une belle journée ensoleillée, la légère fatigue,[url=http://www.deezer.com/track/56550]Fastlove[/url] de George Michael qui est passée au bon moment, proche de l'arrivée, sur le trajet du retour, l'ambiance était excellente, nous étions bien en phase tous les trois, une envie partagée de bien profiter de notre soirée.

Les paquets sont jetés dans l'entrée, D nous sert un whisky, je pose un peu de son, on est bien là.
[quote]L : vous le trouvez comment mon petit short ?
Nous : nikel, t'es top là.
D sortant le gode de sa boite : va falloir que tu le teste, t'as pris une bonne taille quand même !
L saisit le gode et l'introduit dans sa bouche avant de le contempler : mon mec l'a plus grosse que ça.
Moi : t'as des piles, on va tester ?

Une fois les piles sorties d'un autre instrument rigolo et insérées dans le boitier de commande de son nouvel achat elle le posa contre son sexe à travers le short avant de serrer les jambes.

Elle était assise à coté de moi, nous voyions ses yeux s'envoler.

[quote]D : alors tu le testes ?
L : non, pas devant vous.
D : on est entre nous tu peux y aller.

Mon regard s'échappa quelques minutes sur l'écran du pc pour changer la playlist, lorsque je revins vers le feu de l'action la fermeture de son short était ouverte. Le jouet était maintenant en elle et c'est moi qui avait la commande dans la main.

J'augmentai progressivement la puissance des vibrations, je la voyais s'enfoncer dans le canapé, ses yeux s'échappaient.

[quote]L : je suis trop bien là.
D : tu l'as rentré en entier ?
L : oui

D passa la main dans son short et la caressa un peu pendant que j'avais une main sur sa cuisse. Nos regard assorti d'un léger sourire se sont croisés à ce moment là, un de ces regards qui n'ont pas besoin de mots, *on la prend à deux ou pas ?*. Il ne c'est rien passé de plus et je ne me souviens pas bien comment ça c'est terminé tant ce moment nous sembla naturel mais ce soir là nous étions très proche d'une expérience inédite.

L aurait pu éprouver quelques remords par la suite mais le tempo de la soirée n'est pas retombé pour lui en laisser l'occasion. Nous avons fini en boite et trop éméchés en rentrant pour espérer autre chose que du sommeil, cela dit, courant avril nous avons prévu de nous envoler en w.end vers une grande ville européenne que nous choisirons au hasard et par soucis économique nous ferons tous les 3 chambre commune.



_ _ _ ________________________________ _ _ _




N est une nouvelle responsable de rayon chez un de mes clients. Splendide, 1m70 minimum, une taille ultra fine et des longs cheveux bruns, exactement comme j'aime.

A la fin de notre entretien, comme toujours, je laissai une carte de visite. Nos cartes sont ainsi faite, il n'y a pas le numéro de portable alors je le note au stylo lorsque c'est nécessaire.

Le soir même j'avais un sms de sa part. Elle a pensé que mon numéro était un petit plus personnel.

Nous nous sommes revu une quinzaine de jours plus tard pour un restau, des contres tmps ont fait que finalement nous avons pris un burger chez ronald en vitesse avant que je parte à mon rendez-vous l'après midi.

Depuis elle m'envoie quelques sms ou m'appelle le w.end, c'est marrant, à chaque fois je suis loin, en Belgique ou à Montpellier pour une soirée, elle me connait peu, je lui en dis très peu, elle doit se poser beaucoup de questions.

J'espère avoir le temps de la voir dans les prochains jours pour passer au stade supérieur.



_ _ _ ________________________________ _ _ _




Je suis un peu déçu de l'images qu'ont les français en Belgique ou en Hollande, beaucoup trop de cons de chez nous ont fait n'importe quoi là-bas, prenant la Belgique pour le fournisseur officiel d'exta de qualité et la Hollande pour un coffee-shop.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#72088 [size=150]T'es vraiment un garçon atypique toi[/size]

On me le fait passer amusé ou bien on me le reproche, dans ce cas ce sont plutôt mes parents.
[quote]Mais quand est ce que tu vas te décider à vivre normalement ?!

Pendant des années j'ai attendu, parfois j'ai réussi à convaincre, souvent je suis passé à coté des meilleures choses parce que j'attendais toujours après mes amis pour m'accompagner dans mon besoin d'évasion et de découverte.

Aujourd'hui c'est différent, je décide pour moi seul et les gens demandent à me suivre.

Lorsque je découvre sur le net qu'il existe des soirées electro démentielles hors de nos frontières je prend immédiatement mon billet. 3 mois après, je suis accompagné par 4 personnes pour le grand événement.

Lors d'une soirée bien arrosée avec mes deux nouveaux amis, lorsque je reparle de w.end, d'avion et de changement, nous prenons immédiatement nos billets pour la Norvège.

Lorsqu'un de mes anciens amis m'appelle et que je lui raconte mon voyage electro il me maudit de ne pas l'avoir appelé. J'aime ça.

Lorsqu'un autre ami m'appelle pour prendre des nouvelles et que je lui raconte mon coup de tête pour la Norvège, 5 minutes après, nous sommes 1 de plus pour le voyage !

Je n'essaie plus de convaincre pour faire - Je fais, on veut me suivre.

C'est cher ? NON

Mais comment ? Facile

La plupart des gens ont une destination précise en tête, des jours, des heures, bla bla bla, des contraintes ! Tout ça pour une destination dont ils rêvent, mais il vient d'où ce rêve ? Généralement on les a aidé à en rêver.

Un constat : j'ai envi de bouger, d'avancer vers un lieux que j'ignore, pour tout le reste je compte sur moi, ça ne peut être que bien.

Quelles sont les destinations les moins chères dans 15 jours ? Portugal, Suède, Italie, Norvège ...

Qu'est ce qui me parle le moins, un pays dont j'ignore presque tout, une culture très différente ?

Clic, ce sera la Norvège !

Alors, oui, j'avoue, le lendemain on se réveille et on découvre que la Norvège n'est pas en zone euro, que c'est un des pays les plus riches du monde, que l'aéroport est à 60km de la ville.

Ça nous à fait rire et jusqu'ici l'organisation du voyage coup de tête apéro est très bien gérée tant nous avons hâte d'y être.



_ _ _ ___________________________ _ _ _



Hier soir je redescendais de Troyes où je participais à un séminaire. Voiture neuve, chèque en poche, début de w.end, fatigue de la route, besoin de la présence d'une fille.

Le moment d'utiliser les plans B internet, ce coup ci c'était plutôt un plan D, en 110 cm.

Pas la peine d'imaginer une gravure de mode, sur internet, ça n'existe pas.

Quelques sms, hotel reservé, à minuit elle était là, à deux heures nous repartions. Pas mal pour une première rencontre.

Sms dans la demi-heure bien réceptionné, sms du lendemain pour me proposer de payer la moitie du prix de la chambre, très gentil de sa part.



_ _ _ ___________________________ _ _ _



Je n'ai toujours pas revu N ma belle responsable de rayon, heureusement pour nous j'avais déjà réservé l'hôtel pour miss internet lorsqu'elle m'a appelé.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#72743 [size=150]J'en ai besoin[/size]

Vendredi dernier je couchais avec une inconnue. Une fois de plus.

Ce fut différent, cette fois ci je n'en suis pas ressorti indemne. Mon seul "critère de sélection" pour cette internaute fut sa poitrine. Comme pour les autres, je me foutais éperdument de ce qu'elle avait à raconter, je l'écoutais, peu après elle s'offrait à moi.

D'une part, comme si je l'avais oublié, je constatai que les petits seins sont plus à mon gout. Ce réflexe impersonnel d'être fasciné par une grosse poitrine est curieux, semblable à un phantasme qui ne m'appartient pas mais auquel je réponds parfois.

D'autre part, c'est la première fois que j'éprouvais un soupçon de regret avant même d'avoir volé ma jouissance à cette jeune fille naïve. Au fil des jours ce regret à pris de l'ampleur.

Si bien qu'en début de semaine je ne souhaitais qu'une chose, de la tendresse.

Lundi, reprise du boulot, me voilà donc sur le départ, direction Perpignan avec ce besoin grandissant et inhabituel.

Je savais que j'allais voir là-bas ma réceptionniste d'hôtel fascinante. 2h00 de route pour cogiter, je ne sais pas si on peut faire pire.

Bien entendu, arrivé sur place ce fut un désastre, je fut incapable de lui proposer quoi que ce soit. L'heure passée dans ma chambre à essayer de me changer les idées à l'aide de mon lecteur mp3 et de battements par minutes élevé n'y changea rien, lorsque je pris subitement le téléphone pour l'inviter à prendre un verre j'échouai lamentablement.
[quote]D : La réception bonjour !
SP : Bonjour, c'est D ?
D : Oui ...
SP : C'est SP, à la chambre 404.
D : Oui ...
SP : Je voulais vous inviter à prendre un verre après votre boulot.
D : Ah carrément ! ............. C'est très gentil mais je ne vais pas pouvoir désolée.
SP : Pas grave ... bonne soirée alors.
D : Merci, bonne soirée...

Quand je raccroche, je me maudis. Peut être a t elle cru que je l'invitais à monter directement dans ma chambre. C'est osé mais pas fatal.

Je sais que je la trouble, lorsque je la regarde dans les yeux les mots lui échappent, je la sent déstabilisée. Je parle toujours posément et avec assurance même si intérieurement je suis retourné face à elle. Si seulement j'avais eu le cran de lui faire cette proposition lors de mon arrivée la donne aurait pu être différente. J'aurais certainement pu rebondir face à ce refus, même si je soupçonne l'existence d'un rival.

Le matin lorsqu'il faut repasser à l'accueil pour récupérer sa facture et qu'on a ruminé son échec toute la soirée c'est assez difficile de trouver l'air pour respirer dans l'ascenseur. Mais ça passe.

Je me suis dis que la suite allait se jouer à cet instant, je débarquai donc avec assurance et le sourire aux lèvres, confirmant du regard mon souhait inchangé mais sans un mot à ce sujet. Ce n'est que parti remise.

_ _ _ ___________________________ _ _ _

Mon échec à Perpignan amplifia davantage ce besoin de tendresse. Vendredi j'atteignis le seuil de tolérance. Je les ai toutes appelé. J'avais besoin de leur présence.

R est toujours avec le même gars, nous avons passé une heure à rêver entre autres de nos précédentes soirées, elle sait précisément où elle m'emmènera pour la prochaine.

N ma belle vendeuse repart dans sa région, elle avait débarqué ici sur un coup de tête, je ne la reverrai peut être jamais.

Je n'ai pas appelé A, nous n'en sommes pas encore là, mais j'espère bien en avoir beaucoup à raconter plus tard.

L ma super copine était super speed comme à son habitude.

_ _ _ ___________________________ _ _ _

Et ce fut le tour de M. La première fois j'avais oublié mes chaussettes chez elle, je ne l'avais pas revu depuis, simplement quelques phrases à l'occasion sur msn.

Ce soir là je poussai le dialogue un peu plus loin et me retrouvais chez elle une heure plus tard.

Du rhum, de l'electro, son sourire.

M : on va se coucher ?

Je lui ai fait l'amour tel un solda voyant la femme de sa vie pour la dernière fois avant de partir en guerre. Tel le plus amoureux des hommes.

Je fut tellement bon qu'elle c'est carrément lâché.
[quote]M: Oh putain ! t'es vraiment trop bon toi, vas y fais ce que tu veux de moi !
A partir de ce moment là je fus incapable d'en finir. Chaque "vas y, baise moi" me coupait l'envi. J'avais réussi à la transformer en véritable salope alors que j'espérais faire l'amour à une douce princesse romantique.

Ce fut aussi la première fois de ma vie que je simulai un orgasme . . .

_ _ _ ___________________________ _ _ _

Je partage mes boosters du moment - * si vous n'aimez pas l'electro et que vous n'avez pas un système audio de qualité n'écoutez surtout pas (l'idéal étant un casque) * [ remarque le son youtube est pourrit de toute manière ].

[url=http://www.youtube.com/watch?v=TtdHuO_IUZg]Fake Blood - Mars[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=puUzKTZxyw4]Beeper by Fake Blood[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Py2RK33NCps]Boys Noize - Oh by A-track[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Shagg
#72988 [quote="SanPé"]

Dans quelques jours, premier cours de boxe française (savate), 2 à 3 fois par semaine jusqu'à ce que cette haine noire que j'éprouve contre moi même disparaisse.

[img]http://athleticscholarships.net/savate.jpg[/img]

C'est quoi le nom de ton club?
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#74883 [size=150]J'aime, J'aime pas[/size]

- J'aime arriver seul à l'espace fumeur d'une discothèque, lieu moins bruyant, plus éclairé, traverser la pièce assaillit de regards, me diriger tranquillement vers le mur du fond, m'appuyer sur celui-ci avec un pied, sortir une clope, l'allumer, relever la tête, et là, croiser leurs regards avant qu'ils reprennent leurs discutions.

- J'aime proposer un sunday caramel à une fille narcissique qui me demande de l'inviter au restau, surtout lorsqu'elle à 1200 toutous qui bavent sur son facebook. Lorsque je la rencontre pour la première fois par pur hasard, elle se fou de moi pour cette proposition minable, j'aime lui expliquer que je préférais la voir un quart d'heure pour une première fois, de peur de ne pas savoir comment m'échapper de chez elle si je m'ennuyais.

- J'aime arriver en avance à un rendez-vous, profiter de ce temps libre pour appeler tous mes amis pour prendre des nouvelles, laisser des messages aux absents, qu'ils rappellent tous pendant mon rendez-vous.

- J'aime me retrouver avec des inconnus le temps de quelques heures pour mon nouveau loisir, être agréable, sourire avec les yeux, ne pas trop parler, laisser celui qui s'improvisa l'alpha ouvrir sa grande gueule, rebondir sur une de ses vannes par une pirouette et lui chiper la place.

- J'aime regarder une fille redoubler d'effort et s'appliquer à une fellation pour détecter en moi un soupçon de plaisir, lui répondre que normalement j'adore ça lorsqu'elle me demande étonnée si ce n'est pas mon truc.

- J'aime écouter une fille me raconter toutes ses mésaventures avec les dizaines de blaireaux qu'elle a pu rencontrer auparavant.



_ _ _ ___________________________ _ _ _




- Je n'arrive plus à passer des heures devant mon pc.

- Je n'arrive plus à lire les post du forum qui font plus de 3 lignes.

- Je n'arrive plus à supporter mon amie L qui est tout le temps en train de bouger ou de crier.

- Je n'arrive plus à mettre le prix dans une chemise qui de toute manière deviendra une peille au bout du quatrième nettoyage.

- Je n'arrive plus à regarder le JT ou écouter les infos plus de 2 minutes.

- Je n'arrive plus à rouler vite en voiture de peur qu'il m'arrive un truc au moment où tout va si bien.

- Je n'arrive pas à mettre un point final à ce journal de peur que cette période de bien être ne dure pas.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#76805 [size=150]Obsession[/size]

Ces temps ci je rencontre beaucoup de gens, loisirs, connaissances d'amis, soirées, internet, travail...

Il n'y à pas si longtemps, lorsque je rencontrais une fille qui me plaisait mon estomac faisait un demi-tour, ça me travaillait un peu, j'hésitais, puis finalement j'allais lui parler ou pas.

Dans cet " état " je pensais être vulnérable et faible.

Presque à chaque fois je tombais dans ce qu'on appelle l'obsession / passion .

A chaque fois je prenais sur moi, je gérais la chose tant bien que mal, je me retenais péniblement de l'appeler souvent.

Lorsque j'étais en sa compagnie je me sentais bien, j'aimais la prendre dans mes bras, admirer en silence ses traits, l'ondulation de ses cheveux, ses petits détails qui faisaient d'elle une fille sublime à mes yeux.

Je n'en disais pas trop, mais je communiquais au compte goutes cet intérêt pour elle et elle le sentait.

J'avais conscience que cet " état " me rendait vulnérable, si par malheur notre relation devait prendre fin à son initiative je savais que cela me blesserai.

Quand je prenais conscience de cela je me faisais violence et ravisais brutalement mon attitude créant ainsi sans le vouloir cet effet de chaud - froid qui déstabilise tant les filles.



Je n'ai jamais été un dragueur.

Lorsque je rencontrais une fille qui me plaisait, mon immense intérêt pour elle mêlé à cette attitude auto protectrice faisait de moi un gars séduisant.

Il y a une discution qui résume trop bien tout cela. Mon meilleur ami de l'époque et moi avions énormément de succès avec les filles.

Un de ces soirs d'été, certainement un dimanche, moment où nous avions le temps de mettre en commun nos sentiments et expériences de la soirée de la veille, assis sur une murette dans un parc :
[quote]SP : Tu sais ce que c'est mon problème ? Je suis amoureux tout de suite à chaque fois.
Mon ami : C'est clair ! C'est exactement ça ! Moi c'est pareil !

Ce que nous appelions naïvement de l'amour, cette attitude que l'on qualifie ici d'AFcissme, c'est cela qui faisait notre succès !

NON, une fille n'a pas besoin d'un toutou, mais elle a besoin de sentir qu'elle vous touche.



J'ai débarqué sur ce forum après une obsession qui à pris le pas sur la raison, chose qui m'arrivait une fois par an en moyenne. Comprenez que pour ces rares fois j'ai cru pouvoir me lâcher, ravaler ma peur d'être blessé et communiquer sans brides mon trop grand intérêt tout de suite. Et bien entendu, ces fois là, j'ai échoué.

Au fil du temps j'ai appris à maitriser ce sentiment étrange jusqu'à l'inhiber complètement.

Résultat ? Aujourd'hui, j'ai l'impression de n'avoir d'intérêt pour aucune fille.

Oui, j'en rencontre énormément, de très belles filles pour certaines, je sais, je vois que je leur plais mais je n'ai pas envi d'elles.

Au départ on se dit qu'elle n'est pas à son goût, on zape, on passe à une autre, puis on réalise que c'est pareil à chaque fois. Alors on décide de la revoir, peut être que si je la connait mieux elle me plaira.

Mais non.

Aujourd'hui je ne me prends plus la tête pour masquer mon obsession.

Aujourd'hui je me prends la tête pour trouver une fille qui me fasse vibrer.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#115094 Quelle horreur ce journal !

Mieux, je suis heureux de lire le petit con que j’étais encore il y a peu de temps.

Au départ, en relisant ces lignes j’ai eu honte, et puis finalement, non.

Je suis satisfait de n’avoir eu le temps de repenser à tout cela qu’aujourd’hui, trois ou quatre ans après.

Pour clôturer, j’ai envi de partager ce constat :

Ecouter attentivement ceux qui ont le savoir et la gentillesse de bien vouloir le partager.


Nicolas, Marié, 2 enfants, Propriétaire, Chef d’entreprise.