Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By TheJoker
#3399 Quels sont ceux qui ont une activité théâtrale ?

Une discipline incontournable qui peut influer considérablement sur la façon d'être.

Et pour les quelques personnes qui auraient l'occasion d'en faire, je recommande la radio. Excellent pour améliorer son expression orale.
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#3485 Je n'en pratique pas. Cela dit j'y compte bien et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un bon plus.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#59256 J'en ai fait, et à vrai dire, ça m'a aidé à me décoincer un peu, mais je trouve que cela n'aide quand même pas complètement.

Par contre, je me faisais la réflexion que les matchs d'impro, eux devait aider un peu plus.

De par le passé j'en ai fait un peu et je songeais à m'y remettre. Je pense que ça aide à réfléchire plus rapidement. Pour la répartie et le sens de l'humour ça doit être un bon exercice.

Tu me fais encore réfléchir à mon envie de recommencer, mais je prend déjà des cours de salsa dans un mois et je ne peux pas tout faire en même temps, mais après pourquoi pas?!
By newschool
#59333 L'avantage des acteurs en séduction : le contrôle total des émotions. Être simplement capable de décider ce que la personne en face de vous va percevoir. Un bon exemple est l'humour, comme cité plus haut : Christoper Walken absolument sérieux dans le fameux sketch de SNL
http://www.dailymotion.com/video/xnfyp_cowbell_fun