Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Seta
#16817 Bonjour;
Voila sa fait longtemps que je voulais parler de ce sujet mais vu que je ne savais pas trop où le mettre je le pose là, car c'est une question mes amis…

Voila es qu'un de nos plus célèbres "grand séducteur" à déjà essayé de draguer dans un village de 400-500 hab? Je dois avouer que je j'essaye d'appliquer vos conseils, sortir dans la rue et dans les bars mais ya pas grand monde… De plus j’ais un peut peur de me louper, en effet ici l’adage : si sa marche pas avec celle la ce n’est pas grave il y en a plein d’autres n’a pas trop de sens...

En gros, la question est :
Ya de l’espoir, faut insister
Ou
Prend tes cliques, tes claques et monte à la capital


Voila merci de vos réponses….
By Max62
#16818 [quote="Seta"]Bonjour;
Voila sa fait longtemps que je voulais parler de ce sujet mais vu que je ne savais pas trop où le mettre je le pose là, car c'est une question mes amis…

Voila es qu'un de nos plus célèbres "grand séducteur" à déjà essayé de draguer dans un village de 400-500 hab? Je dois avouer que je j'essaye d'appliquer vos conseils, sortir dans la rue et dans les bars mais ya pas grand monde… De plus j’ais un peut peur de me louper, en effet ici l’adage : si sa marche pas avec celle la ce n’est pas grave il y en a plein d’autres n’a pas trop de sens...

En gros, la question est :
Ya de l’espoir, faut insister
Ou
Prend tes cliques, tes claques et monte à la capital


Voila merci de vos réponses….

Euh... il y a un grand fossé entre un village de 400hab et Paris, je suis sur qu'a une poignée de km de chez toi se trouve une ville moyenne qui pourra convenir :)
Avatar de l’utilisateur
By Fabulous Fab
#16831 [quote]et dans les bars mais ya pas grand monde…

Il y a plusieurs bars dans ton village de 500-600 habitants ? La classe 8)
Ton message me laisse dubitatif, info ou intox ?
En tout cas moi j'habite un village de 600 habitants et évidemment il faut aller voir plus loin à moins de draguer la boulangère, l'instit ou les quelques nanas de mon âge...
Avatar de l’utilisateur
By Seta
#16849 Il y a des bars, bien sur faut monté dans la petite ville d'a coté(la on pase a 3000, la moitié sont des repéres de buveur de pastis (rien contre le pastis, enfin on ce comprend...) mais sa ce trouve ), j'ait connu un village de 28 hab en creuse avec une ex atl ou il y avait une epicerie, je vais me resoudre a exploser mon budjet voiture et voir si dans des villes plus grande où je connais du monde l'herbe est plus verte, mais bon c'est un peut chaud, je num close, je rapelle, "ok on peut ce voir ce soir seulement je peut pas rester j'ais deux heures de route et je travaille demain..." enfin, je pense quand même qu'à la campagne (par campagne j'enttend pas ville moyenne, la vrais campagne) c'est tres different qu'en ville, disons que tout ce passe au ralentie par ché nous....