Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tiierri
#51748 Hier soir, j'étais mangé avec deux amis dans un resto grec. Bon sang, c'est incroyable le nombre de filles qui sortent entre copines là-bas. En plus, elles ne sont pas vilaines. Alors, je me demande comment on fait pour draguer dans ce genre d'endroits ? Quand tout le monde est assis dans l'attente de recevoir la suite ou est en train de manger, ce n'est pas évident. Sortir en même temps, avec de la chance... Offrir un café ou un digestif par l'intermédiaire du serveur ??
By Champagne!
#51755 J'hésite à répondre. N'est-ce pas de l'aide perso?

Sinon, voici mon expérience. Au restaurant, cela me paraissait tellement inaproprié que je n'y ai jamais même pensé. Enfin, jusqu'à un voyage que j'ai fait avec quelques amis en Espagne. Nous étions au resto, le soir, et nous voulions faire la fête après. Au dessert, alors que nous regardions deux jolies filles semblant sympathiques attablées à une table un peu plus loin, je ne sais plus lequel a dit qu'il aurait bien envie de faire leur connaissance, de faire la fête bien accompagné....

Et là, un de mes amis, le moins "AFC" de tous, s'est levé tout naturellement, simplement, a commancé à marcher vers elles. Et s'est tout simplement présenté en leur expliquant la situation, que nous étions en voyage, notre désir de faire la fête et s'amuser, et qu'il aurait été sympathique de continuer la soirée avec elles...

Et tout simplement, elles ont dit oui, sans faire de chi-chi. Sinon, la soirée était super sympa. Quand on le voit, comme ça, ça a l'air tellement simple qu'on se demande pourquoi on hésite encore...
By Tiierri
#51764 [quote="Champagne!"]
Au restaurant, cela me paraissait tellement inaproprié que je n'y ai jamais même pensé.

Bah oui évidemment. Pour ma part, j'ai tranquillement attendu qu'elles se lèvent pour régler l'addition. Et comme nous avions fini aussi, j'ai fait comprendre aux potes que l'on pourrait continuer notre conversation dehors, voire faire connaissance avec les demoiselles... MAIS ils ont mis trois bonnes minutes à réagir et évidemment quand nous avions payé elles n'étaient plus là...