Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bymeoner
#58843 salut a tous!je suis nouveau sur le site mais
cela fait deja un ptit moment que je lis et mets en pratique certains
conseils que vous preconisez et qui se revelent tres efficaces quand ils sont travaillés.
Bon j'ai écrit un peu dans la précipitation avant-hier donc je reformule mon post correctement sur suggestion d'orphée.
la raison pour laquelle je sollicite votre aide est que je suis complètement dans l'impasse actuellement.
il s'agit là aussi,comme le titre l'indique,d'un game qui pourrait vous inspirer:



lundi j'ai intégré une boite d'e-business,il ya plusieurs equipes.La mienne est gerée avec une
autre par le directeur paris-est ce qui fait que nous sommes 10 commerciaux,dont deux chefs
d'equipes.jusque la ca va mais ca se complique tres tres vite
lorsque je me rends compte que lors du briefing,la plus jolie de toute me tape dans loeil et s'avere
etre 1/ma chef d'équipe et 2/la ptite soeur du directeur lol


alors dans les premiers temps je me dis que si je passe a l'action ca peut se savoir tres vite d'autant plus que
je me prends un "you better stop..before.." enfin psychologie de mec au taff.alors je prefere vous demander comment
vous voyez la chose plutôt que de me lancer comme ca.


j'ai néanmoins relevé quelques points interessants la semaine dernière:

-lundi:j'ai observé un peu le taff et je suis parti avec elle en rdv..(en ai profité pour recueillir quelques infos du genre
elle adore les soirées antillaises (bon j'en suis un,+1 pr moi) ; j'appelle un pote pour lui demander un renseignement sur le chemin du rdv,
lui precise que je ne peux pas rester car je suis avec ma boss et elle ki me glisse
"lui dis pas nimporte quoi" ac un sourire


-mercredi:elle vient me voir en me disant si tu veux qu'on bosse,t'as des kestions n'hesite pas blabla
de mon coté je tate la receptivité en faisant des ptits clins doeil de temps en temps pendant les poses clopes elle repond de la mm maniere.

-jeudi:j'etais en mission ac un collegue elle m'appelle apres avoir appelé lautre et me conseille de me reposer blabla..

-Vendredi:Son frère lui demande de m'interroger sur la trame car il a pas le temps.on s'isole donc et je remarque que lorsque
je fais mon speech elle fait des bouclettes avec ses cheveux(j'avoue j'ai failli etre destabilisé mais il fallait
que jassure ma presta dc j'ai continué)


d'ailleurs je dois partir en rdv ac elle l'apres midi donc on dejeune ensemble.J'ouvre le game a l'arrache:

M:"o fait on a le mm age je crois?
E:oui
M:et t'es de quelle signe?
E:scorpiont e toi?
M:poissons
E:ah jlaurai parié
M:pq?
E:t'es comme mon frere blablabla
M:ouais les poissons blabla et ya un peu de scorpions blabla..t'y crois a lastrologie?
E:non mais ya des similitudes blabla..tu as une copine?

alors je la briefe:
Moi:"euuuh....(ta reponse en dit long..-non) je suis en solo mais je me fais plaisir,apres pour me poser
c'est une autre histoire,besoin de quelqu'un qui soit tres énergique avc de l'ambition et un très fort caractère pour etre stimulé et eviter de
tomber dans la monotonie blabla (ce qui correspond un peu à sa manière d'être)
Elle:"je suis restée 7ans avec un mec mais je savais que ca na durerait pas car pas de stimulation psychologique et la j'ai un mec
mais c'est la même jsais kca va pas durer dc jpasse du bon tps avec pr le moment"

bref, on continue de discuter sans sexuer puis on part au rdv (elle dans sa voiture et moi dans la miene).Sur le retour elle me conduit à une station essence,
vient me voir:"bon lundi blabla..passe un bn week end.." hop la bise et me fait un ptit signe de la main en partant.


je tiens a préciser qu'en dehors de ces moments elle n'a pas vraiment manisfesté de signes d'interêt en dehors
de ceux que j'ai enumérés.

mon objectif est de l'amener à ce qu'elle me propose un rdv en dehors du boulot.comment me conseillez-vous d'operer..?



voilà ma petite histoire.désolé si j'ai été long mais je voulais que vous ayiez les tenants et les aboutissants pour pouvoir m'aider au mieux.

merci

laurent
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#58846 [size=75]Juste une chose: c'est très bien de lancer un nouveau topic, mais expliquez-moi pourquoi les nouveaux arrivants précisant tous bien qu'ils lisent le site depuis un certain moment déjà, oublient quasi systèmatiquement de se présenter alors que les modérateurs les en exhortent sans cesse.[/size]
Bymeoner
#58848 (peut être parce que je ne suis pas encore tombé sur un post ou l'un d'entre vous s'est présenté.bon a savoir pour la prochaine fois s'il y a lieu)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58852 [quote="meoner"](peut être parce que je ne suis pas encore tombé sur un post ou l'un d'entre vous s'est présenté.bon a savoir pour la prochaine fois s'il y a lieu)
[color=red]
Et si tu cherchais dans la section "Présentation" (porte bien son nom n'est-ce pas ?) ?
Et si tu postais dans la section adéquate ?
Et si tu n'écrivais pas comme un enfant de 10 ans alors que tu sembles en âge de travailler (et donc de t'exprimer correctement) ?
[/color]
Bymeoner
#58857 (sympa le concept.merci pour le lien ehpotsirhc j'y ai remédié)
Bymeoner
#58862 [quote="Orphée"][quote="meoner"](peut être parce que je ne suis pas encore tombé sur un post ou l'un d'entre vous s'est présenté.bon a savoir pour la prochaine fois s'il y a lieu)
[color=red]
Et si tu cherchais dans la section "Présentation" (porte bien son nom n'est-ce pas ?) ?
Et si tu postais dans la section adéquate ?
Et si tu n'écrivais pas comme un enfant de 10 ans alors que tu sembles en âge de travailler (et donc de t'exprimer correctement) ?
[/color]


bien sur.Pour le savoir il fallait que j'en prenne connaissance,chose faite(merci ehpostsirhc).
D'ailleurs,tout se dit avec l'art et la maniere.je te l'accorde pour le premier post mais il me semble avoir ecrit correctement cette fois ci tout en restant fluide comme ce que j'ai pu lire même si je me suis peut etre trompé de section.

je demande une aide,pas d'être acéré.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58864 [color=white]Ne pas de se donner la peine de regarder le nom des sections pour poster au bon endroit, écrire n'importe comment comme si tu t'adressais à des skyblogueurs en pensant que c'est à nous de déchiffrer ce torchon plutôt qu'à toi de prendre le temps de l'écrire correctement, j'appelle ça du foutage de gueule.

Fin du débat.
[/color]