Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Let-It-Be
#47052 Ce topic fait suite à cet article de Jibril (intéressant soit dit en passant) :

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ire-2.html


J'ai été assez surpris de voir que l'on posait comme postulat le fait que la séduction seul à seul était plus difficile que la séduction en groupe.
Pour ma part, c'est peut-être du au fait que je suis débutant, mais en street, je séduction uniquement lorsque je suis seul, et uniquement des cibles qui sont seules.

Ceci dit, le fait que je sois débutant explique peut-être cela :
- Peur d'aborder des groupes, une fille seul c'est plus simple ;
- Pas de ami actuellement, donc je séduction seul (j'estime qu'il est encore trop tôt pour tenter d'initier mes potes AFC ^^) ;


1°) En street, priviligiez-vous des cibles seules ou en groupes ?

2°) Les raisons qui vous poussent à l'un où l'autre de ces choix (raisons choisies ou subies) ?

3°) Selon vos expériences, est-il vrai que le taux de réussite est supérieur lorsque l'on séduction une fille qui est en groupe qu'une fille seule ?
By Guess
#47101 Article très intéressant, bien que je ne me retrouve pas complètement dans ce qui est dit.

Faisant pas mal de DG, je me vois mal aborder la fille qui vient de face dans la rue, ça fait très "à la chaine", donc, j'attends qu'elle passe en tentant un contact visuel, puis la ratrape un peu après, ça fait plus le mec qui a eu le courage de tenter que le mec qui fait ça à la chaine ( si c'est subtilement verbalisé, c'est encore mieux...)
La voix douce et gentille n'a que trop rarement marché avec moi (du moins en DG), en indirect, c'est le niveau d'énergie et ma répartie qui controle va voix, donc je m'en rends pas compte.