Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Versace
#50181 Nous sommes sur un site permettant de mieux comprendre la séduction, grâce à ça nous avons plus de facilité à séduire et donc à créer de nouveaux rendez vous.
Jusque là OK, la belle vie, non ?!
Mais pour l'après est-ce que vous y avez déjà pensez ? Il y a 2 grandes catégories : séduire pour trouver la femme idéal et établir une relation durable (dans ce cas ce topic est inutile pour vous) ou bien aborder de nombreuses personnes s'en suivant de nombreux rendez vous, chacun étant sous le signe du "Girl just want fun".

Je voudrai l'avis des personnes qui sont dans la seconde situation sur cela => Une semaine est formé de 7j, chacun faisant 24h. Au fil du temps plus vous faites des conquêtes et plus le planning devient juste ; jusqu'au jour où vous ne pouvez plus toutes les voir. Pourtant chacune est intéressantes et vous passez de très bons moments Etc. Mais on ne peux pas changer un état d'esprit de soif de nouvelles rencontres.

Je met ce message ici car je ne pense pas que ça soit un cas personnel, quand je vois les nombreux FR de player je me demande toujours ce que ces filles deviennent après, merci de donner ici vos réponses et vos conseils.

See ya soon !! Versace.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#50205 [quote]Séduire et après ?

Les présenter aux amis, à la famille, se caser, se marier (pour certains), faire des gosses, se faire tromper (ou tromper), se tromper, divorcer (pour certains), voir ses gosses grandir, à leur tour se caser, faire des gosses, se tromper, et vivre dans ses souvenirs à 70 ans le dimanche autour d'un barbecue familiale et avec quelques amis (mais pas trop souvent pour le cholestérol)
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#50206 [quote="Jibril"][quote]Séduire et après ?

Les présenter aux amis, à la famille, se caser, se marier (pour certains), faire des gosses, se faire tromper (ou tromper), se tromper, divorcer (pour certains), voir ses gosses grandir, à leur tour se caser, faire des gosses, se tromper, et vivre dans ses souvenirs à 70 ans le dimanche autour d'un barbecue familiale et avec quelques amis (mais pas trop souvent pour le cholestérol)

Cà me fait penser à une réplique de [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/trainspoting/video/x1nbwg_trainspotting-1-le-film-culte_creation]Trainspoting[/url] çà :D
Modifié en dernier par Bebop le Dim Juin 01, 2008 8:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#50211 Ca c'est le séducteur qui rentre dans la première catégorie, là je parle de la 2eme.
ByLito
#50215 Toi t'es le mec qui ne séduit pas (encore), et qui se demande encore si le jeu en vaut la chandelle pour éviter de s'y mettre vraiment. Bref, tu procrastines.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#50360 Pas du tout, je pense que la question est assez explicite.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#50391 Ultimatum: un post pertinent est nécessaire dans ce topic pour le sauver du lock.
A vos plumes.