Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByLucky Star
#52501 Bonjour a toutes et tous ,

Je voudrai savoir pourquoi vous êtes mis(e)s au game et pourquoi voulez vous impérativement séduire ?

Je suis débutant et j'ai un très grand problème je veux ABSOLUMENT séduire , je n'arrive pas a m'enlever cela de l'esprit de ce fait je me met une incroyable pression et ca s'en ressent automatiquement .

Je sais aussi aller vers autrui sans aucun problème mais au moment d'aller plus loin je me dis " a quoi ca te sers ? " ce qui fait que ma vie sexuelle et sentimentale est proche du zéro ou alors très peu d'histoire ...
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#52502 Mais amuse toi ! la séduction est un jeu avant tout. Ne voit pas ça aussi sérieusement, lis différents articles sur ce site pour comprendre la base de ce qu'il faut faire et pas faire, après ça ira tout seul sur le terrain !
Modifié en dernier par Versace le Sam Juin 28, 2008 1:19 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#52503 Je ne sais pas si savoir pourquoi les autres veulent séduire t'avancera ultra loin dans la compréhension de ton propre problème.
ByLucky Star
#52505 La confrontation des différents point de vu peut donner a réflechir !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52506 Arrête de te prendre la tête.

Game : # An activity providing entertainment or amusement; a pastime
ByLucky Star
#52507 C'est facile a dire mais comme dirait l'autre difficile a aire !

On commence comment ?

J'ai recu le texto d'une connaissance que j'ai numclose assez rapidement , elle ne me donnait plus du tout de news et je lui ai envoyé un texto " Ca me sert beaucoup de te garder dans mon repertoire " ? 15 jours après je recois un texto en me disant qu'elle a plus de forfait mais esperait me revoir après son séjour a Londres ...

Et bien moi j'aimerai bien qu'il y ait de la tension sexuelle avec cette nana mais comment faire ?