Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByLucky Star
#52501 Bonjour a toutes et tous ,

Je voudrai savoir pourquoi vous êtes mis(e)s au game et pourquoi voulez vous impérativement séduire ?

Je suis débutant et j'ai un très grand problème je veux ABSOLUMENT séduire , je n'arrive pas a m'enlever cela de l'esprit de ce fait je me met une incroyable pression et ca s'en ressent automatiquement .

Je sais aussi aller vers autrui sans aucun problème mais au moment d'aller plus loin je me dis " a quoi ca te sers ? " ce qui fait que ma vie sexuelle et sentimentale est proche du zéro ou alors très peu d'histoire ...
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#52502 Mais amuse toi ! la séduction est un jeu avant tout. Ne voit pas ça aussi sérieusement, lis différents articles sur ce site pour comprendre la base de ce qu'il faut faire et pas faire, après ça ira tout seul sur le terrain !
Modifié en dernier par Versace le Sam Juin 28, 2008 1:19 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#52503 Je ne sais pas si savoir pourquoi les autres veulent séduire t'avancera ultra loin dans la compréhension de ton propre problème.
ByLucky Star
#52505 La confrontation des différents point de vu peut donner a réflechir !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52506 Arrête de te prendre la tête.

Game : # An activity providing entertainment or amusement; a pastime
ByLucky Star
#52507 C'est facile a dire mais comme dirait l'autre difficile a aire !

On commence comment ?

J'ai recu le texto d'une connaissance que j'ai numclose assez rapidement , elle ne me donnait plus du tout de news et je lui ai envoyé un texto " Ca me sert beaucoup de te garder dans mon repertoire " ? 15 jours après je recois un texto en me disant qu'elle a plus de forfait mais esperait me revoir après son séjour a Londres ...

Et bien moi j'aimerai bien qu'il y ait de la tension sexuelle avec cette nana mais comment faire ?

Je travaille dans un grand magasin pendant les vacances et je fais rien de ma journée appart vadrouiller dans le magasin et quelques nanas me reconnaissent me sourit mais j'en ai marre d'être le mec sympa .... :oops:
ByOxymore
#52511 Ca fait un an et demi que je traine sur les forums de la communauté.

M'est venu une idée. On pourrait inventer un concours. Une palme du membre le plus pleurnichard du mois.

Je vois d'ici l'attente fébrile des membres qui en auraient discuté toute la semaine ( On aime toujours cracher sur ceux qui nous agacent. ) ! Ca serait beau.

--------------------------------------------------

Je me suis mis au game pour ne plus me planter avec les nanas qui m'intéressent. Ce sont les progrès que j'ai encore à faire et les moments d'amusement que je peux avoir avec certains membres de la communauté qui me font rester.

Mais je rejoins Matt. Peu de chances que nos vérités t'aident pour tes soucis de motivation.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#52515 Séduire c'est bien, à tout prix c'est mal.

Tu recherches une validation en agissant de la sorte, arrête d'essayer de te faire aimer et aime-toi toi-même.

Ce n'est pas les autres qui te rendront heureux.
ByLucky Star
#52516 Et comment répondre a mes attentes dans mon précédent post ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52517 Comment sexuer ? Comme arrêter d'être un mec sympa ? Ca ne serait que la 1354354e fois que quelqu'un pose la question.

Fonction rechercher, toutes les réponses sont sur le forum et le site à travers des articles, des terrains reports, les journaux etc. Tu les as lu au moins ?

Ce que tu attends, ce ne sont pas des témoignages, mais une formule magique.
By Matt
#52519 J'avoue ne pas avoir capté la transition du "j'aimerais comprendre l'aspect compulsif que prend chez moi la thématique de la séduction" à "comment on baise" version Tournez Ménages des Inconnus. Où alors je l'ai captée, et il y a problème.

Pour t'éviter d'être spoté boulet du mois (ce à quoi tu arriveras malgré mes efforts, si j'en crois mon expérience des gens comme toi), je locke.

Non, ne me dis pas merci, je sais, tu me détestes car du coup c'est ma faute si tu n'as pas la réponse que tu était venu chercher. Mais j'assume parfaitement ma grande méchanceté.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#52523 Matt, Lucky Star = Iota = Crapouille, qui se réinscrit à chaque fois que l'on supprime son compte, avec une IP différente.