Modérateurs: animal, Léo

By Rattlehead
#61355 C'est une leçon de vie.

Regardez cet entretien s'il vous plaît :

[url]http://www.tv5.org/TV5Site/publication/galerie-154-2-Juillet_2004_interview_dans_TV5_l_invite.htm[/url]
Modifié en dernier par Rattlehead le Mar Oct 21, 2008 10:55 am, modifié 1 fois.
By Cyril
#61368 Toi, tu dois faire rêver en rencart...

Allez, un petit effort : une accroche ? une petite présentation du contenu ? Une explication pourquoi tu souhaites nous le faire partager ?
By SPIRIT
#61953 Soeur Emmanuelle était une grande personne, c'est vrai, bien que j'ai jamais été son plus grand fan... en faite c'était pas mon délire, voilà tout.

Ce qui me dégoute, c'est tout ces gens qui arrive à la librairie le lendemain de sa mort pour acheter ses livres parce qu'ils ont lu dans les infos qu'elle venait de mourir et que beaucoup d'intellectuels font ses louanges, alors que tout au long de sa vie la plupart s'en foutait d'elle comme de la dernière des trainées.

Je trouve ce type de comportement vraiment hypocrite!! Il faut que tu meurs pour que les gens s'intéresse à toi!! C'est pathétique... Ok, même si je trouvais bien ce qu'elle faisait, je ne me suis jamais vraiment intéressé à elle, juste pas envie. Et dans l'immédiat je n'ai toujours pas envie de lire ses livres. Suis-je inculte... je m'en fou c'est tout.

Mais tout ces gens se ruent 2 jours après sa mort et me casse les c******** parce que j'ai pas son bouquin alors que je ne les ai jamais vu avant alors qu'elle était en vie pour m'acheter un de ses livres. Bandes d'hypocrites, espèce de perdu...

Ils me font gerber, tout ces gens qui veulent juste son livre dans leurs bibliio pour faire bien quand viendront leurs invités!!!

Interresé vous à quelque chose à fond, mais ne faite pas semblant!!! Et surtout pas une fois que cette personne est morte!

Bref, vous aurez compris le fond de ma pensée.

Y a des jours où j'ai vraiment envie de changer de profession pour ne plus voir tout ces cons...
By Synh
#61954 J'ai réussi à tenir 6.42 minutes du reportage . Qui dis mieux?
By Saint
#61955 Pas mieux. A peine les premières secondes, je me suis découragé. 5 secondes donc.
By Bimbol
#62075 On peut trouver beaucoup plus intéressant dans sa biographie posthume ;)

[quote]
Comment et à quelle occasion ai-je commencé à me masturber, je ne m’en souviens pas. Je pensais que ce n’était pas bien, puisque je le faisais en cachette et plus volontiers à l’école, où je me croyais plus en sûreté.

Mais la maîtresse s’en aperçut et prévint ma mère. Un jour, les joues en feu, je me trémoussais en classe et subitement je l’ai vue me regarder sévèrement à travers la vitre de la porte. Elle m’expliqua ensuite que c’était vilain pour une petite fille et que je ne devais plus recommencer.

Mais c’était devenu une habitude et je n’étais guère accoutumée à obéir. Quand l’assaut du désir m’assaillait, seule quelque présence étrangère avait le pouvoir de m’arrêter, sinon je m’avouais impuissante devant l’avidité du plaisir

Manque plus qu'un épisode avec un crucifix pour en faire un parfait petit brûlot.
ça c'est de la leçon de vie !
By Orphée
#62078 Après 100 ans d'existence, les gens découvrent que Sœur Emmanuelle a existé. Enfin, tout va bien, ils l'auront oublié (elle et l'autobiographie qu'ils feuillettent sur les rayons de la Fnac, voire qu'ils achètent pour avoir l'air intelligent) dans quelques mois.
By Rattlehead
#62079 Cette vidéo est simplement le témoignage d'une personne qui était positive. Les gens positifs boostent mon énergie et je voulais booster aussi la votre, erreur de ma part que je ne reproduirais pas.

PS: La masturbation n'est pas "sale" et soeur Emmanuelle s'assumait tout simplement.
By Orphée
#62082 [quote="Rattlehead"]Cette vidéo est simplement le témoignage d'une personne qui était positive. Les gens positifs boostent mon énergie et je voulais booster aussi la votre, erreur de ma part que je ne reproduirais pas.

Ce n'est pas ça que je reproche.
ByCitylights
#62297 [quote="Saint"]Pas mieux. A peine les premières secondes, je me suis découragé. 5 secondes donc.

Super intéressant :roll:

[quote="Rattlehead"]Cette vidéo est simplement le témoignage d'une personne qui était positive. Les gens positifs boostent mon énergie et je voulais booster aussi la votre, erreur de ma part que je ne reproduirais pas.

PS: La masturbation n'est pas "sale" et soeur Emmanuelle s'assumait tout simplement.

+1

C'était une femme avec ses contradictions, mais certains donneurs de leçon ici (et je ne parle pas d'Orphée qui a bien raison dans ce qu'il dit) ne feront jamais le 10ème de ce qu'elle a réalisé. Je ne suis pas chrétien, mais cette femme forçait le respect et était empreinte d'une grande humanité. Pas vous, ne vous en déplaise.
By Matt
#62484 Merci pour cette interview. Même si apparement, il ne sert guère de donner des truffes à des cochons, tant il semble qu'il existe du plein et du creux sur cette terre.
By corentin
#62862 Pour ma part ça m'interesse peu. Ce qui me choque, en revanche, c'est que comme pour l'abbé pierre, ce qui le pleurent le plus sont ceux qui ne veulent pas de SDF en bas de chez eux...