- Ven Oct 31, 2008 10:39 pm
Soeur Emmanuelle était une grande personne, c'est vrai, bien que j'ai jamais été son plus grand fan... en faite c'était pas mon délire, voilà tout.
Ce qui me dégoute, c'est tout ces gens qui arrive à la librairie le lendemain de sa mort pour acheter ses livres parce qu'ils ont lu dans les infos qu'elle venait de mourir et que beaucoup d'intellectuels font ses louanges, alors que tout au long de sa vie la plupart s'en foutait d'elle comme de la dernière des trainées.
Je trouve ce type de comportement vraiment hypocrite!! Il faut que tu meurs pour que les gens s'intéresse à toi!! C'est pathétique... Ok, même si je trouvais bien ce qu'elle faisait, je ne me suis jamais vraiment intéressé à elle, juste pas envie. Et dans l'immédiat je n'ai toujours pas envie de lire ses livres. Suis-je inculte... je m'en fou c'est tout.
Mais tout ces gens se ruent 2 jours après sa mort et me casse les c******** parce que j'ai pas son bouquin alors que je ne les ai jamais vu avant alors qu'elle était en vie pour m'acheter un de ses livres. Bandes d'hypocrites, espèce de perdu...
Ils me font gerber, tout ces gens qui veulent juste son livre dans leurs bibliio pour faire bien quand viendront leurs invités!!!
Interresé vous à quelque chose à fond, mais ne faite pas semblant!!! Et surtout pas une fois que cette personne est morte!
Bref, vous aurez compris le fond de ma pensée.
Y a des jours où j'ai vraiment envie de changer de profession pour ne plus voir tout ces cons...
Vaincre ou mourir