- Lun Déc 31, 2007 2:00 am
Comme personne n'a parlé de ça, et que je pense(à tort?), qu'une haleine agréable est une condition sine qua non pour parler avec quelqu'un sans lui apparaître repoussant, quand on est obligé d'être proche à cause du bruit par exemple, ou pour qu'une véléité de baiser ne soit pas coupée par une moue dégoutée, je demande qu'elle sont vos méthodes pour sentir bon de la bouche.
-Evidemment, se laver les dents, mais l'haleine redevient vite peu agréable.
-Les chiquellettes? pas tant classe je trouve..
-le spray? jamais tenté, mais ça me rebute
-Le nez des femmes ne perçoit pas ma mauvaise haleine et mon impression de puer de la gueule n'est qu'une invention pour justifier un manque de confiance en moi.
Comment soignez vous donc votre hygiène buccal?
personnellement, le plus efficace que j'ai trouvé, c'est une rincée de bonne goutte, mais j'ai pas envie de devenir alcoolique non plus, déjà que constater que je tenais mieux l'alcool que les étudiants polonais de la chambre d'à côté m'a bien refroidi...
-Evidemment, se laver les dents, mais l'haleine redevient vite peu agréable.
-Les chiquellettes? pas tant classe je trouve..
-le spray? jamais tenté, mais ça me rebute
-Le nez des femmes ne perçoit pas ma mauvaise haleine et mon impression de puer de la gueule n'est qu'une invention pour justifier un manque de confiance en moi.
Comment soignez vous donc votre hygiène buccal?
personnellement, le plus efficace que j'ai trouvé, c'est une rincée de bonne goutte, mais j'ai pas envie de devenir alcoolique non plus, déjà que constater que je tenais mieux l'alcool que les étudiants polonais de la chambre d'à côté m'a bien refroidi...