Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kant
#13356 Ca y es j ai rendez vous après deux pauvres discussion sur msn pas forcément très longue avec une fille en philosophie qui croit que je fais des compétitions de Kung Fu mdr... J'ai pas envie d'être un AFC pendant la soirée (je débute dans l'art de la séduction néanmoins donc tjs un peu AFC...), donc si vous avez des conseils, idées de discussion, blague qui marche bien auprès des filles... j suis preneur, j 'ai vraiment envie de sortir ave cet fillle pas de la laisser passer comme un bleu .... Donc allez y lachez vous, et soyez pas trop méchant avec moi je ne suis encore qu'un AFC qui cherche à changer
Modifié en dernier par kant le Mer Aoû 29, 2007 10:46 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#13357 :roll:
By Matt
#13362 Par le saint Graal, le clic modérateur m'en tombe.

Allez, je me rends : les gars, si vous connaissez les "blagues qui marchent bien auprès des filles", envoyez-les moi par mp, que je ne meure pas idiot...
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#13371 [quote="Matt"]Par le saint Graal, le clic modérateur m'en tombe.

Ha ha :D

C'est vrai que c'est tentant de troller et de répondre n'importe quoi. Mais bon, on ne va pas flinguer la réputation de ce respectable site. Quoique, ça pourrait être assez marrant de balancer des skuds que certains s'empresseraient de raconter à d'autres, lesquels s'empresseraient de mieux les copier encore une fois... :roll: