Modérateurs: animal, Léo

By kinder
#59071 bonsoir à tous,

depuis longtemps lecteurs de vos conseils j'ai decidé ce soir de m'inscrire, cela est donc mon premier post....

Je suis à la recherche de ce que vous nommez peut etre un "killer" cadeau...

Mon frere part dans deux semaines au darfour promener son famas, et meme si je ne partage pas forcement les memes idees que lui sur son metier, je me rends bien compte que mon petit frere va dans un endroit dangereux. J'ai donc envie de lui offrir un truc qui lui fera penser à moi et qui sait le reconforter...

Je n'attends pas un cadeau tout fait mais peu etre des pistes originales....

Ou tout simplement votre vecu sur des situations similaires, j'ai du mal à le laisser partir la bas....

D'avance merci
By Orphée
#59079 S'il y a bien quelqu'un qui peut trouver une réponse à ton problème, c'est toi, et toi seul. Je ne vois pas ce que des inconnus, les membres du forum donc, viennent faire dans la relation que tu as avec ton frère et dans ce que tu pourrais lui offrir pour lui prouver ton attachement.

On ne parle pas du cadeau à la mode à offrir à sa copine de 2 mois, ou du dernier CD de Patrick Bruel à envoyer à mamie.
By kinder
#59080 [quote="Orphée"]S'il y a bien quelqu'un qui peut trouver une réponse à ton problème, c'est toi, et toi seul. Je ne vois pas ce que des inconnus, les membres du forum donc, viennent faire dans la relation que tu as avec ton frère et dans ce que tu pourrais lui offrir pour lui prouver ton attachement.

.

Probleme de comprehension, je voulais surtout connaitre vos experiences dans cette situation....pas la peine de repondre comme ca...je pense avoir cerner l'esprit du forum et je n'attendais pas que tu me conseilles d'acheter le maillot exterieur du psg...enfin....