Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sparax
#175528 Bonjour à tous,

Moi c'est "Sparax", j'ai 24ans et vis dans le Haut-Rhin.

Si je m'inscris sur votre forum, c'est principalement pour rencontrer des amis de la région alsacienne et faire des sessions SPU/ NPU... sur Colmar, Mulhouse ou Strasbourg.

J'estime avoir un bon niveau, car je n'ai aucun mal à Open, NC, gérer un Date etc.. (je séduction depuis l'adolescence).
J'ai mon petit stock de Récit de rencontre dans le crâne, mais malheureusement, je déteste rédiger. Toutefois, c'est toujours un plaisir de les raconter IRL.

Mon objectif est de séduire un jour, toutes les femmes qui me plaisent, naturellement, dans mon quotidien.

J'espère rencontrer un ou des amis motivés avec le bon état d'esprit pour pouvoir pratiquer, échanger et progresser ensemble!

Sparax
Avatar de l’utilisateur
By coug
#175533 Mon dieu.

Théorie du pseudo.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#175541 [quote]aucun mal à Open, NC, gérer un Date etc.. (je séduction depuis l'adolescence).
J'ai mon petit stock de Récit de rencontre dans le crâne, mais malheureusement, je déteste rédiger. Toutefois, c'est toujours un plaisir de les raconter IRL.
A la prochaine abréviation de dragouilleur du dimanche dans ce genre, je suspends ton compte.

Ca me rappelle Dom Juan tout ça...